Taille: 105D ( Taille Fabricant : 90D )Couleur: Écru (Chair)Modifier

le 1 octobre 2013
ce produit est adapté pour les bonnets grandes tailles et je recommande ce produit aux personnes qui rencontrent des difficultés à trouver un soutien gorge élégant avec un bonne de grande taille
le 19 septembre 2012
Triumph Amourette 300 - Soutien-gorge classique - Femme
Confortable et esthétique , "habille" même le sein reconstruit après ablation en cachant les cicatrices!
ce qui redonne le plaisir de porter les vêtements qui nous plaisent .
le 6 octobre 2012
Ce soutien-gorge est très confortable et offre un maintien optimal. Je le recommande aux poitrines généreuses, en plus il est très féminin, aussi joli en noir qu'en blanc, j'ai acheté les deux !
le 15 novembre 2013
Très jolies dentelle et couleur. Le maintien est parfait.
Aucun problème au lavage. Avec le bas assorti, c'est une combinaison très élégante.
le 30 août 2013
bonne qualité, coupe impeccable, confortable et discret, on l'oublie sous ses vêtements même légers
un bon achat que je recommande
le 4 février 2014
je l'adore il est parfait il me convient a merveille il faut que je m'en commande d'autres car il permet d'etre tres bien
on se sent tres bien merci beaucoup
le 1 janvier 2014
RIEN A DIRE TRES BEAU SOUTIEN GORGE BON MAINTIEN, CONFORTABLE ET PETIT PRIX belle couleur COMME SUR LA PHOTO moitié prix par rapport aux autres commerçants (galeries lafayette : 59 euros
le 29 mai 2014
Belle lingerie,ce soutien-gorge emboîte parfaitement la poitrine.C'est le modèle que je commande régulièrement.Pas fragile lors de lavages répétés,même en machine;
le 9 février 2014
Bel article, j'en avais acheté un dans une mercerie. Satisfaite de mon achat j'ai décidé d'en acheter un autre. Je consulte Amazon. Je le trouve à 35 euros au lieu de 50 dans le commerce... bravo Amazon
le 18 avril 2012
bon produit comme tous les articles triumph, je ne suis pas à mon premier achat dans cette gamme à conseiller

Lingerie Triumph®: Sensuelle et Féminine. Commandez Maintenant !
livraison 48h destockage lingerie triumph et sloggi jusqu a -70%
Lingerie Haut de Gamme en Soldes. Dernière Démarque: Jusqu'à -70%