Taille: FR : 42 (Taille fabricant : 40)|Couleur: Beige (00GT Vanille)|Modifier

le 6 août 2014
Etant une grande fervente de cette marque de sous-vêtements je les recommande chaleureusement car je n'ai jamais eu de soucis et cette culotte en plus d'être jolie et super agréable !
le 9 août 2014
très bel article, agréable à porter - la taille correspond bien -la dentelle est de qualité, ce qui en fait un article très "classe".

je suis très satisfaite de mon achat je le recommande.
le 16 mars 2016
Attention, si la "dentelle" sans être de Calais est très esthétique, vous recevrez un modèle coupé bien plus haut sur la taille...Imaginez la photo avec 5 cm de plus qui font passer ce pseudo boxer...... au format "culotte" , qui, même s'il est revenu à la mode......Fait "mémère" aux plus de....30 ans !
le 15 novembre 2013
Très jolie dentelle et le modèle taille haute s'ajuste parfaitement en donnant un fini impeccable avec un vêtement très moulant.
La couleur est très jolie et discrète sous un vêtement transparent. C'est le deuxième produit que j'achète.
le 18 septembre 2015
Reçu rapidement, et est bien conforme à la taille indiquée. J'espère que la dentelle tiendra la route après plusieurs lavage, TRIUMPH est une marque de qualité, donc, je suis satisfaite.
le 10 mai 2015
j'ai acheté cet article en boutique il y a quelques années l'épaisseur de la dentelle n'est pas la meme la culotte a tendance a rouler le prix était supérieur mais de meilleur calité
le 30 juin 2015
Modèle confortable, Simple et élégant, dont la coupe est adaptée à ma taille et à mon utilisation avec jupe ou pantalon. Belle qualité et finition. Envoi rapide.
le 8 juillet 2015
Ce slip est très confortable -il ne fait aucune marque sous une robe ou un pantalon - la dentelle est très jolie - Je recommande.
le 18 février 2015
Très bel article, même sur une grosse. La dentelle bleue profond est magnifique. On voit que c'est une grande marque.
le 21 février 2016
très jolie et confortable , une valeur sure de la marque que j'avais déjà il y longtemps, la qualité reste la même