undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Toys nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 septembre 2013
Le style amourette 300 de triumph est parfait pour les soutien-gorges, absolument pas pour les culottes
j'en ai commandé plusieurs et les ai toutes retournée, totalement déçue. Pourtant je n'achète que de la lingerie TRIUMPH, tellement la qualité est top (c'est aussi pour cela que j'ai quand même mis deux etoiles malgré ma déception)
Le prix moyen est de 24€, à ce prix on s'attend vraiment à un slip entièrement en dentelle comme sur la photo : or la photo est totalement trompeuse, il y a de la dentelle que sur la moitié de la surface (caché ici dans l'entrejambe) et à l'arriere, quelle horreur, la moitié de la culotte est en synthetique lisse lui donnant l'aspect d'une culotte de mémé !