Taille: FR : 95D (Taille fabricant : 36D)|Couleur: Blanc|Modifier

le 1 septembre 2014
Il est bien marqué 95 B mais il s'agit en fait d'un 90 B. Vraiment trop serré alors que j'ai toujours acheté ce modèle ailleurs ! ! Donc, commandez toujours la taille au dessus.
le 13 août 2014
Joli, il fait une belle poitrine Je le recommande aux poitrines un peu lourdes. La qualité est bonne. Je pense à en acheter un autre plus tard.
le 3 avril 2016
J'achète des SG de la marque Triumph depuis plusieurs années et en ai toujours été satisfaite, aussi bien avec armatures que sans (poitrine moyenne 90C). La taille est toujours bien respectée d'un modèle à l'autre, le maintien excellent, les bretelles de ce modèle assez larges ne blessent pas. La finition est impeccable et la qualité ne bouge pas après de nombreux lavages. De plus il est confortable à porter.
En revanche cette marque reste assez chère et on pourrait regretter l'aspect un peu vieillot du tissu employé pour la réalisation de ce modèle dans le bas des bonnets (genre satin brillant avec arabesques).
le 27 août 2015
Belle dentelle, tissu doux, élastiques et agrafes de bonne facture. Bonne conception, coupe parfaite, bien enveloppant, excellent maintient (poitrine lourde) Excellent rapport qualité - prix.
le 12 novembre 2015
Parfaitement adapté aux poitrines "un peu fortes" comme moi; un bon compromis entre confort et esthetique. Ce n'est que le deuxième que j'achete...
le 15 octobre 2014
Très joli soutien-gorge avec bon maintien. L'achat ne déçoit pas. N'hésitez pas à vous l'offrir ou le demander en cadeau...
le 23 août 2015
Rien à dire sur la marque triumph, déjà connue et toujours une excellente qualité. A recommander sans aucun problème ....
le 17 février 2016
Je suis tout à fait satisfaite de cet article à la fois élégant et confortable...je le recommande et le conseille.
le 7 février 2016
je faisai du 95 f,après avoir maigri,je ne savais pas vraiment ma taille et la ,pas du tout décue!90 e!!impeccable
le 15 avril 2015
Rien à redire sur le modèle de dentelle, il est parfait - Je le recommande à toutes celles qui ont une poitrine généreuse