undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 95D (talla fabricante: 36D)Couleur: Blanc (White)Modifier

le 17 septembre 2013
j'ai l'ai acheté il y a peu de temps, je l'adore : Il est beau, doux, pratique, facile à laver et me fait de jolis seins ! pas évident pour une poitrine forte Dès que possible j'en achète un deuxième ENFIN un soutien gorge qui ne meurt pas au premier lavage.
le 11 mai 2015
Triumph est une bonne marque et cela s'est confirmé une fois de plus . bien coupé maintient la poitrine. on se sent à l'aise. Il est de bonne qualité les bretelles larges ne blessent pas le 95 c est pour moi insuffisant j'ai acheté ensuite un noir en 100 C .
le 19 mai 2014
Je connaissais le produit et ma commande correspond à ce que j'ai demandé.
La livraison par recommandé m'a obligée à aller à la poste, mais au moins le colis n'est pas perdu...
Rien à ajouter
le 29 novembre 2015
Livraison rapide et dans les temps. Emballage adapté. Produit conforme à sa description, taille comme je m'y attendais, juste. Par contre ça fait quelques mois que j'ai acheté ce produit, et il ne tient pas dans le temps. Au début maintien très correct compte tenu qu'il n'y a pas d'armature. Au bout de quelques lavages, le tissu s'est relâché, donc maintien moins bon. Aujourd'hui.... c'est pire.... . Quant à la couleur blanche, elle devient très vite blanchâtre ou grisâtre, au choix. C'est dommage, je trouvais ce produit très bien au début.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2015
c'est toujours aussi bien .Je commande toujours la même chose et c'est toujours impeccable .Bref , je suis très très contente
le 19 novembre 2013
souple et doux, ce soutien gorge est bien coupé et répond à ce qu'on attend de lui, un bon maintien
le 20 octobre 2014
Ce produit ne correspond pas à mon attente, par rapport à un soutien-gorge identique que j'avais déjà acheté en magasin.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Lingerie Haut de Gamme en Soldes. Dernière Démarque: Jusqu'à -70%
livraison 48h destockage lingerie triumph et sloggi jusqu a -70%
Lingerie Stylée de Qualité. Boutique Triumph® en Ligne !