Taille: FR : 105F (Taille fabricant : 40F)|Couleur: Multicolore (Blanc et Coloré Bandes Latérales)|Modifier

le 7 novembre 2012
Super soutien gorge de sport qui maintien très bien et enfin un modèle avec des bretelles classiques, très féminin et très confortable. Très joli coloris et taille parfaitement. Pour tout type de sport
le 12 août 2014
Ce soutien-gorge taille extrèmement petit, on ne peut faire confiance à sa taille habituelle "Triumph". Dommage, car le produit est de qualité.
le 21 juillet 2014
J'avais lu les commentaires et c'est pour cela que j'ai pris une taille au-dessus. C'est quand même un soutien-gorge de sport très confortable. Je ne regrette pas mon achat.
le 8 octobre 2014
SUPER SOUTIEN GORGE DE SPORT
Mais il taille un choulla trop petit c est dommage .....
Mais malgre tout il et parfait pour faire du sport tres agreable a porter .
le 17 juillet 2014
Bon maintien, agréable à porter et juste à la bonne taille. Le rendu est pas trop mal pour un soutien gorge de sport. Livraison rapide comme d'habitude, rien à redire.
le 15 octobre 2013
Trés bon soutien-gorge,qui tient sans gêner et garde la forme aussi après plusieurs lavages en machine. Trés jolie, la coupe un peu feminine
le 26 juillet 2013
L'article est très bien : joli et bon maintien. Attention cependant, l'élastique noir du bas est assez fort et, selon la morphologie de chacune, peut blesser.
Par contre, j'ai payé 7€99 de frais de livraison supplémentaire pour recevoir ce colis en un jour. Le colis est arrivé est arrivé trop tard. J'ai demandé le remboursement de mes frais de livraison supplémentaires et je l'ai obtenu. Merci Amazon
le 27 décembre 2014
La taille que j'avais commandée n'était pas la bonne. Je l'ai donc renvoyé et commandé deux autres tout à fait adaptés.
le 4 août 2015
Quand on fait des mouvements de gym allongé sur le dos, on est un peu gêné par les agrafes dans le dos.
J'aurais préféré que la fermeture soit devant.
Sinon, la tenue est excellente.
le 28 juin 2015
Bon soutien. Taille correctement. Je porte un 90 C ou D d'habitude. J'ai pris 90C. C'est légèrement serré mais correct. ça taille comme prévu.