Taille: FR : 100B (Taille fabricant : 85B)Couleur: Noir (Black)Modifier

le 25 mars 2013
invisible sous une robe en soie,buste suffisamment long pour une femme grande,excellent rapport qualité prix,efficace et discret tout ce que l'on souhaite pour un sous vetement
le 24 avril 2015
TRES PRATIQUE POUR GOMMER LES BOURRELETS ET SOUS DES ROBLES PRES DU CORPS

LA TAILLE 90 C CORRESPOND AUX FEMMES QUI SE VETISSENT EN TAILLE 44
le 27 juin 2014
confortable, impeccable mais il faudrait plusieurs tailles pour la longueur de buste car je fais un mètre soixante et le body est un peu long
le 12 décembre 2014
très très bon article

je suis enchantée
par ce produit de très bonne qualité
très facile à mettre aucun problème
le 20 mai 2013
très agréable et très élégant matière douce et soyeuse lavage sans problême une seconde peau bien confortable en ces temps de froidure
le 26 septembre 2015
Vraiment parfait ce body. Confortablement, gainant juste ce qu'il faut. Un tres bon choix. Aucune remarque negative sur ce produit.
le 20 décembre 2015
J'adore ce body, tant et si bien que je viens d'en commander un second. Il galbe parfaitement la silhouette, n'écrase pas la poitrine, et existe en petite taille (ce qui est assez rare)...
Très belles finitions, tient chaud... Bref, je suis ravie et je recommande!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Lingerie Haut de Gamme en Soldes. Dernière Démarque: Jusqu'à -70%