Triumph - Flower Passione - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme -  FR:95E (Taille fabricant: 36DD)
Taille: FR:95E (Taille fabricant: 36DD)Couleur: Beige (Peau)Modifier
Prix:41,29 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Je suis très contente de ce produit que j'avais acheté en blanc dans un magasin, n'ayant pu avoir le choix d'autres couleurs.
La marque Triumph est vraiment ma marque, celle qui ne me déçoit pas et me convient toujours parfaitement.
J'en ai essayé d'autres, mais je suis toujours revenue à Triumph.
le 28 juillet 2014
J'achète habituellement Triumph et n'ai jamais été déçue par l'un de leurs modèles.
Taille parfaitement bien et belle qualité pour un très bon maintien. En plus, ils sont beaux.
le 6 mai 2015
un trés bel article adapté aux poitrines qui ont besoin de maintien et d'un minimum d'élégance.triumph est réputé pour ça et ne faillit pas à sa réputation pour ce modéle
le 6 août 2015
Il est très beau et bien confortable
Belle matière et bretelles larges
A recommander sans hésitation
Très bon rapport qualité prix
le 23 août 2015
adapté comme prévu mais je n'aime pas du tout la couleur, ce coloris n'est pas joli cela fait un peu vieillot, j'ai retourné l'article.
le 20 juillet 2014
bonnet trop petit,ainsi que le tour de sous poitrine, ne correspond en aucun cas à un 90E français, j'ai du le renvoyer