Taille: FR: 95E (Taille fabricant: 36DD)|Couleur: Beige (Peau)|Modifier

le 28 juillet 2014
J'achète habituellement Triumph et n'ai jamais été déçue par l'un de leurs modèles.
Taille parfaitement bien et belle qualité pour un très bon maintien. En plus, ils sont beaux.
le 6 mai 2015
un trés bel article adapté aux poitrines qui ont besoin de maintien et d'un minimum d'élégance.triumph est réputé pour ça et ne faillit pas à sa réputation pour ce modéle
le 6 août 2015
Il est très beau et bien confortable
Belle matière et bretelles larges
A recommander sans hésitation
Très bon rapport qualité prix
le 28 décembre 2015
Sans surprise pour moi car je connais la marque et la taille qui me convient et c'est toujours parfait! Le maintien est vraiment bien et j'ai vraiment du mal à changer de marque, je l'avoue! La couleur est jolie et cela change du noir! Une idée à transmettre : encore plus de couleur s'il vous plait avec ce modèle! merci
Je suis très contente de ce produit que j'avais acheté en blanc dans un magasin, n'ayant pu avoir le choix d'autres couleurs.
La marque Triumph est vraiment ma marque, celle qui ne me déçoit pas et me convient toujours parfaitement.
J'en ai essayé d'autres, mais je suis toujours revenue à Triumph.
le 5 février 2016
Ce soutien-gorge est de bonne qualité et convient bien aux poitrines assez fortes. Bon maintien et bretelles de bonne largeur. Les motifs sont beaux et très féminins. Dessus des bonnets décorés et légèrement transparents.
le 25 mars 2016
Bonjour,
Je suis comblée par la qualité de ce produit.
J'en ai même commandé dans d'autres coloris.
Triumph est vraiment LA marque qu'il faut pour les poitrines généreuses.
le 23 août 2015
adapté comme prévu mais je n'aime pas du tout la couleur, ce coloris n'est pas joli cela fait un peu vieillot, j'ai retourné l'article.
le 7 octobre 2015
je recommande ce soutient gorge que j ai en différente couleur et qui est un bon rapport qualité prix , pas décue de mon achat
le 27 septembre 2015
tres beau en photo, mais en reelle un peu moin, sinon taille correct , et couleur idem à la description