Taille: FR : 90B (Taille fabricant : 34B)|Couleur: Noir|Modifier

le 30 septembre 2015
Soutien-gorge de très bonne qualité, bien adapté, bonne taille. Je l'ai reçu dans les délais prévus. Je suis donc très satisfaite de mon achat.
le 12 juin 2015
De très bon maintien.En blanc comme en comme en noir il est joli et très agréable à porter. Article à suivre.
le 4 février 2016
SUPER SOUTIEN GORGE DE BELLE QUALITE
BIEN EMBOITANT.
TRES BEAU
FACILE à PORTER
TISSU SOUPLE ET SOYEUX. BRILLANT.
JE RECOMMANDE +++++++
le 30 janvier 2016
ce soutien gorge est tout simplement très joli. Il maintient parfaitement la poitrine. très rarement déçue par la marque triumph. A acheter sans hésitation.
le 17 février 2016
Je suis tout à fait satisfaite de cet article qui est élégant et très adapté!Je le conseille et le recommande!
le 5 octobre 2013
un soutien gorge très joli avec un superbe maintien
idéal pour les femmes ayant subi une opération
aucune marque avec les baleines
le 19 avril 2013
Vous etes tres embetant avec votre nombre de mot si c'est ok c'est vraiment ok alors lachez nous avec votre nombre de mots