Taille: 90C FR (Taille Fabricant:34C)|Couleur: Blanc (0003 Blanc)|Modifier

le 23 mai 2015
avec ce soutien gorge une grosse poitrine n'est pas placée correctement La silhouette est un peu déformée.,peut être est ce ma morphologie qui n'est pas adaptée à ce modèle .Bonne qualité
le 22 avril 2013
bonne taille. convient aux poitrines menues , confortable donc agréable à porter. très jolie dentelle. je le recommande a mes amies .
le 24 décembre 2015
Taille bien,mets la poitrine en valeur. Équivaut le 90 B mais serre moins le tour.
Je le recommande.tres beau en blanc
le 8 octobre 2015
J'avais acheté ce modèle au magasin "le printemps" à Paris et l'avais payé au mois de mai 2015 : 70euros ! Ce modèle correspondait parfaitement à ma morphologie, il est seyant et confortable. Je n'ai donc pas hésité à l'acheter de nouveau mais cette fois à un prix raisonnable, grâce à Amazon et au fournisseur qui me l'a fait parvenir hyper vite ! Bravo !
le 16 mars 2016
Perso c'est la première fois que j'achète un Triumph, je n'ai peut-être pas l'habitude mais je trouve qu'il sert un peu, en tout cas le maintien est bon.
Le plus : il donne vraiment une belle forme à la poitrine.

Je ne mets que 3* pour la taille, la prochaine fois je prendrais une taille au dessus de la mienne.
le 9 juillet 2015
Ce SG possède tout ! Beau, féminin, confortable, excellent soutien... Il fait une trës belle poitrine. Je n'avais jamais acheté de SG Triumph, mais là je suis ultra convaincue. D'ailleurs je viens de m'en prendre un 2e... Le bleu lavande est magnifique.
le 12 janvier 2016
Jamais déçue par Triumph! Adepte du modele amourette 300w celui ci est vraiment bien aussi, mise en valeur de la poitrine sans faire effet "rembourage". je vais certainement m'en acheter un autre mais d'une autre couleur!
le 22 février 2016
La qualité est celle habituelle mais on manque de détails concernant la forme (il n'est pas mentionné que les bonnets sont doublés de mousse). Mais compte-tenu du prix intéressant, il n'y a rien à dire si le produit va bien.
le 31 août 2015
modèle connu toujours bien adapté . la taille est normalement identifiée , le confort très agréable .C est un modèle que je porte depuis longtemps avec toujours autant de plaisir
le 29 janvier 2015
Ce soutien-gorge est ravissant, une coupe adorable, une dentelle élastique confortable, mais grand regret: mon sein est "coupé en deux" par le balconnet (comprimé au dessous/ gonflé au dessus)... pourtant je pensais prendre ma taille.
A bien me renseigner sur un site de calcul de taille (soutifaction.fr)) il semble que j'ai sous-estimé ma poitrine et que nous serions nombreuses à le faire!... Je retourne donc mon 90D et je passe au 90E, j'essayerai aussi le 95DD au passage, et j'espère enfin trouver mon bonheur!!!