Taille: FR : 120C (Taille fabricant : 46C)|Couleur: Beige (Peau)|Modifier

le 17 mai 2014
je suis satisfaite de ce produit la taille correspond parfaitement au descriptif, la couleur également et la qualité et la finition sont de bonne qualité
le 5 octobre 2013
un soutien gorge très joli avec un superbe maintien
idéal pour les femmes ayant subi une opération
aucune marque avec les baleines
le 9 septembre 2015
Je suis trés satisfait. J'ai essayé beaucoup de soutien gorges.Ce soutien gorge correspond parfaitement à ma morphologie, j'en ai acheté plusieurs idem......"""
le 2 juin 2015
Ce soutien-gorge est très bien taillé, joli et agréable. Je vais d'ailleurs en racheter un second. Je le recommande vivement pour toutes celles qui aiment la marque TRIUMPH.
le 2 avril 2015
Les tailles sont un peu surdimensionnées.
Il convient de prévoir une taille inférieure à la taille réellement désirée
A part cela, rien à redire
le 29 juin 2015
il n'y a rien à redire, confortable, joli, bien fini
bon produit, je le conseille
amazone est un super site comme dab
le 26 juillet 2015
il est super , tres emboitant ,fait une belle poitrine
seul bemole pas le choix dans les couleur . blanc/chair ou noir
le 18 janvier 2016
il est très bien fait, parfait, il maintient trés bien la poitrine et juste enveloppant ce qu il faut et beau ,
le 9 octobre 2013
conforme à la description , rien à dire , taille triumph , reception rapide, permet de trouver les tailles que l'on ne trouve pas en magasin