Taille: FR : 40 (Taille fabricant : 38)|Couleur: Beige (Caramel)|Modifier
Prix:13,01 € - 30,95 €

le 27 septembre 2012
Pour une fois voilà une culotte qui ne roule pas que l'on ne retrouve pas en bas des cuisses
Un maintien ferme mais tout en douceur une coupe parfaite vraiment galbant sans trop gainer
Assortie au soutien gorge c'est un ensemble très sexy et très vintage ......
le 13 mai 2013
Taille conforme, un peu petite peut-être, mais bien taillée. La couleur est pratique.
Dommage que les bords soient un peu épais.
le 20 mai 2015
Côté taille, c'est parfait, j'ai commandé ma taille habituelle, la culotte gaine juste comme il faut. Ni trop serré, ni trop peu. Pour la couleur, j'ai pris "beige (peau)", il faudrait plutôt dire "caramel" parce que je ne suis vraiment pas aussi bronzée que ma culotte (c'est un détail mais si vous pensez porter une robe claire mieux vaut prendre la blanche si comme moi vous êtes pâle)
Et puis le truc que je trouve bof c'est l'empiècement devant, on le voit bien distinctement sous une robe moulante.
le 28 avril 2014
La note aurait pu être parfaite car je l'ai commandé un peu trop grande, du coup elle est moins gainante.
Je me suis fiée à un commentaire prétendant qu'il fallait prendre une taille au dessus de sa taille habituelle...
je ne suis pas d'accord car on y perd le côté gainant, laissant juste le confort
En dehors de ce petit problème de taille, elle est très agréable à porter, je la recommande aux "petits" bidous!!!
Produit excellent d'une marque connue, le maintient excellent ainsi que le confort!
Produit à recommander, qui ne laisse pas de marque.
le 13 juillet 2015
Agréable à porter. Toucher doux. Pris en 42 pour taille 42, effet gainant moyen d'où le 4 étoiles. Mais permet d'éviter les bourrelets au niveau de la taille avec une culotte basic. Parfait sous une robe car donne une silhouette harmonieuse. Pas de marquage au niveau du haut des cuisses. Très emboitant et donc Très discret .
Je le recommande
le 8 février 2013
culotte haute parfaite, une deuxième peau, coloris très joli, gainante juste ce qu'il faut, enfin des dessous harmonieux quand on a pris du poids
le 30 juillet 2013
une vraie culotte plutôt esthétique. prendre une taille supérieure à la taille habituelle (je prends 42-44 pour les pantalons et j'ai pris la culotte taille 46.
le 14 août 2015
Culotte correcte et confortable... Dommage qu'elle n'est pas un peu plus haute, ça aurait été mieux car lorsqu'on s’assoit le bourrelet du ventre remonte et se voit !
le 14 octobre 2015
taille bien annoncée, tissu douceur et maintien excellent. Le petit triangle transparent allège le look qui pourrait faire penser aux culottes de grands mères