Taille: FR : 110D (Taille fabricant : 95D)|Couleur: Noir|Modifier

le 3 octobre 2013
Un body vraiment parfait
A mettre tous les jours
On oublie qu'on le porte
Taille respectée et matière superbe
Comme d'habitude chez triumph
Les bretelles larges ne blessent pas les épaules
le 12 janvier 2015
Il es parfait au niveau de la poitrine.Taille bien et il gaine juste ce qu'il faut. Par contre les elastique sau niveau de la "culotte" sont assez serrés et font des marques disgracieuses sous les vêtements.
le 30 juillet 2013
J'adore cette marque qui devrait se pencher sur la longueur du buste de ses bodys; Trop grand pour les personnes de taille moyenne. Dommage car produit de bonne qualité et de bonne coupe
le 23 novembre 2015
J'ai acheté ce body à trois reprises, espacées, (coloris distincts), chez des vendeurs différents. Il a toujours été fidèle au premier achat qui m'allait, et me va toujours, comme "un gant". Je ne suis pas très grande (1,65) et il ne fait aucun "pli" sur le corps. Son bon % d'élasthanne ne donne aucune sensation d'entrave. Il fait réellement un joli galbe, efface discrètement quelques "petites" rondeurs sans faire de bourrelets, et pas d'épaules "coupées" grâce à ses larges bretelles. Le côté un peu strict, de prime abord, est totalement oublié grâce aux légers empiècements de tulle (attention fragile, ne pas y mettre d'ongles trop longs si vous ajustez votre body à ces endroits...). Un critère important : c'est sur Amazon que je l'ai trouvé au prix le plus bas. Je réitérerai quand le premier body sera totalement usé (mais il n'en prend pas encore le chemin ;)
Nota : prendre sa taille FR de soutien gorge habituelle
le 17 août 2015
A part sa couleur un peu trop soutenue, ce body est parfait. Il est confortable, maintient très bien et se fait oublier sans aucune couture ou motif décoratif qui pourrait être visible sous un vêtement léger.
le 6 juin 2015
très léger et très confortable, la taille est parfaite, gaine très bien aux niveaux des petits bourrelets et le soutient gorge maintient très bien la poitrine
le 11 septembre 2014
Tres agreable a porter
effectivement les tailles sont grandes. Prendre une en dessous.
Je suis tres contente de mon achat
le 30 juillet 2013
la couleur chair n'était pas représentative de celle de l'image .De plus j'ai réceptionné une couleur caramel vraiment pas top
le 27 janvier 2014
Un body bien coupe, impeccable, parfait sous une robe. Seul bémol, manque d'élasticité. La taille est bonne, un 95 D
le 23 novembre 2012
Le body de triumph est tres agreable a porter , il ne se voit pas sous les vetements moulant et ne tient pas trop chaud , en plus il un petit peu sexy mon mari a bien aimé !!!