Taille: FR : 105C (Taille fabricant : 90C)|Couleur: Noir|Modifier

le 23 novembre 2015
J'ai acheté ce body à trois reprises, espacées, (coloris distincts), chez des vendeurs différents. Il a toujours été fidèle au premier achat qui m'allait, et me va toujours, comme "un gant". Je ne suis pas très grande (1,65) et il ne fait aucun "pli" sur le corps. Son bon % d'élasthanne ne donne aucune sensation d'entrave. Il fait réellement un joli galbe, efface discrètement quelques "petites" rondeurs sans faire de bourrelets, et pas d'épaules "coupées" grâce à ses larges bretelles. Le côté un peu strict, de prime abord, est totalement oublié grâce aux légers empiècements de tulle (attention fragile, ne pas y mettre d'ongles trop longs si vous ajustez votre body à ces endroits...). Un critère important : c'est sur Amazon que je l'ai trouvé au prix le plus bas. Je réitérerai quand le premier body sera totalement usé (mais il n'en prend pas encore le chemin ;)
Nota : prendre sa taille FR de soutien gorge habituelle
le 12 janvier 2015
Il es parfait au niveau de la poitrine.Taille bien et il gaine juste ce qu'il faut. Par contre les elastique sau niveau de la "culotte" sont assez serrés et font des marques disgracieuses sous les vêtements.
le 3 octobre 2013
Un body vraiment parfait
A mettre tous les jours
On oublie qu'on le porte
Taille respectée et matière superbe
Comme d'habitude chez triumph
Les bretelles larges ne blessent pas les épaules
le 30 juillet 2013
J'adore cette marque qui devrait se pencher sur la longueur du buste de ses bodys; Trop grand pour les personnes de taille moyenne. Dommage car produit de bonne qualité et de bonne coupe
le 5 décembre 2014
Très bon produit qui gaine parfaitement. Il ne faut pas non plus s'attendre à un miracle mais les petites rondeurs disgracieuses autour du ventre s'aplanissent et la silhouette s'en trouve amincie.
le 17 août 2015
A part sa couleur un peu trop soutenue, ce body est parfait. Il est confortable, maintient très bien et se fait oublier sans aucune couture ou motif décoratif qui pourrait être visible sous un vêtement léger.
le 21 août 2015
Très conforfable
Maintient très bien,taille normale
Résiste au temps,bretelle confortable,mouvement aisé,agraphe facile àremettre . Bref un produit à fortement conseiller
le 6 juin 2015
très léger et très confortable, la taille est parfaite, gaine très bien aux niveaux des petits bourrelets et le soutient gorge maintient très bien la poitrine
le 11 septembre 2014
Tres agreable a porter
effectivement les tailles sont grandes. Prendre une en dessous.
Je suis tres contente de mon achat
le 29 avril 2014
IL est bien élastique, mais il n'est pas fait pour les grands bustes, il faut le remonter souvent, mais sinon une bonne matière