Taille: FR : 95B (Taille fabricant : 36B)|Couleur: Blanc|Modifier

le 14 juin 2014
Erreur de taille pour ce produit; le fournisseur a envoyé une taille européenne à la place d'une taille française. Produit retourné; grosse difficulté pour être remboursée.
Je ne recommande pas ce fournisseur.
le 18 juin 2015
Enfin un soutien gorge qui ne blesse pas avec ses bretelles qui sont bien larges.
Invisible sous les vêtements moulants, bien enveloppant sans faire mémère !
La taille correspond bien(90C)et en plus avec une réduction quoi demander de plus.
Je vais en racheter au plus vite.
le 12 janvier 2013
Exactement comme dans le descriptif. Confortable,excellent produit, surtout pour les poitrines généreuses.Bon maintient. Livraison rapide, très bien emballé,correspond à la taille affichée. Je vous le recommande +++.
le 10 juin 2012
Bon soutien mais malheureusement je trouve qu'il n'a rien d'un mimnimiseur, malgré cela je le garde.
Les bretelles pourraient mieux tenir, je me retrouve à les remonter souvent. Dommage
le 12 février 2012
Amazon , une véritable mine d'or pour trouver des vêtements introuvables, ou difficilement ailleurs.
Ce modèle spécifique était recherché, mais l'abondance de l'offre permet de combler toute attente
merci
le 5 juillet 2013
Soutien gorge emboitant, très bon maintien, convient parfaitement sous des vêtements blancs et si le "pigeonnant" n'est pas notre choix du jour.
Les bretelles sont larges du coup elles ne tombent pas. Convient également aux dos menus.
le 13 avril 2015
Ravie de ce soutien qui enfin ne scie pas les épaules avec des bonnets E. Bretelles réglables mais pas beaucoup, pour certaines ça peut ne pas suffire, et une étoile en moins car seulement deux agrafes derrière, j'aurais préféré trois. Sinon, très bon rapport qualité prix, je reviendrai sur ce site pour trouver de bons soutiens à ma taille.
le 14 juillet 2013
SOUTIEN GORGE CONFORTABLE AVEC DES BRETELLES ASSEZ LARGES POUR NE PAS BLESSER LES EPAULES. DOMMAGE QU'IL NE REHAUSSE PAS ASSEZ LES SEINS.
le 16 novembre 2013
Comme d'habitude, amazon a livré a date prévue.
Ce Soutien-gorge est fait dans une matière très agréable au toucher, les bretelles larges sont confortables, la taille est impeccable.
Il est invisible sous les vêtements même près du corps
Un très bon produit a l'excellent rapport qualité-prix
le 19 juillet 2013
Dès l'essayage, j'ai été étonnée par son confort, l'impression de ne pas avoir de soutien gorge. La largeur des bretelles est idéale et fait que l'on ne se blesse pas. Il maintient sans comprimé et diminue la poitrine d'une taille. Super achat, je commande le même en noir !