Taille: FR : 110F (Taille Fabricant : 95F)|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 1 octobre 2013
ce produit est adapté pour les bonnets grandes tailles et je recommande ce produit aux personnes qui rencontrent des difficultés à trouver un soutien gorge élégant avec un bonne de grande taille
le 4 février 2014
je l'adore il est parfait il me convient a merveille il faut que je m'en commande d'autres car il permet d'etre tres bien
on se sent tres bien merci beaucoup
le 15 novembre 2013
Très jolies dentelle et couleur. Le maintien est parfait.
Aucun problème au lavage. Avec le bas assorti, c'est une combinaison très élégante.
le 31 janvier 2016
C'est un produit que je connais bien et que je porte mais je cherchais cette couleur trouvée ici à un prix intéressant. Contente de cet achat, le produit taille bien, il est confortable et la couleur correspond à la photo, il n'a pas bougé au lavage.
le 18 avril 2012
bon produit comme tous les articles triumph, je ne suis pas à mon premier achat dans cette gamme à conseiller
le 30 août 2013
bonne qualité, coupe impeccable, confortable et discret, on l'oublie sous ses vêtements même légers
un bon achat que je recommande
le 22 février 2016
Produit qui me convient parfaitement et auquel je suis accro depuis de nombreuses années. Jolies couleurs. Toutefois les couleurs proposées sur Internet ne sont pas toujours respectées lors de la réception. On commande bleu lavande et on reçoit bleu marine par exemple. Mais compte-tenu du prix, c'est acceptable.
le 8 août 2014
J'ai commandé le même modèle que j'avais acheté en Suède, essayé sur place, mais les bonnets semblent un peu plus grands. Je n'ai pas échangé pour autant parce que très bon article et je m'y sens bien.
le 1 janvier 2014
RIEN A DIRE TRES BEAU SOUTIEN GORGE BON MAINTIEN, CONFORTABLE ET PETIT PRIX belle couleur COMME SUR LA PHOTO moitié prix par rapport aux autres commerçants (galeries lafayette : 59 euros
le 22 juillet 2016
Je suis fidèle à ce modèle spécifique de la marque Triumph depuis une quinzaine d'années.

Positif
Pour les larges poitrines, confort, maintien, élégance sont au rendez-vous. Il existe un large choix de couleurs, ce qui permet de varier.
Les baleines sont de meilleurs qualités que la série il y 5/6 ans dont le métal décoloraient en cuivre oxydé le tissu. Bien d'avoir remédié à ça !

Négatif
On peut néanmoins regretter que certaines de ces couleurs ne soient pas accessibles en France, en boutique comme sur les sites marchands.
Si vous voulez sortir du blanc/noir, il faut chercher. Ici le vendeur proposait un peu d'inédit avec ce gris perle. Ça change !

La dentelle sous la poitrine est parfois un peu coupante et trop rigide. Mieux vaut donc vraiment laver à la main car même en filet, la machine accélère l'usure.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.