Taille: FR : 100D (Taille fabricant : 85D)Couleur: BlancModifier

le 16 février 2014
Conforme à la description, très bon maintien, confortable, j'envisage d'en acheter un second identique.
pour les poitrines un peu forte cet article est appréciable, d'autant plus pour un prix abordable.
le 29 juin 2015
Pas beau, aucune élégance ! Très déçue. La photo est trompeuse, je ne conseille pas ce modèle. La livraison a été rapide et parfaite.
le 28 septembre 2013
Muy buen producto, de calidad, envío en la fecha programada y sin contratiempos. Muchas gracias. Saludos desde Venezuela. Bye bye.
le 14 septembre 2013
BON SANS PLUS
la forme de la coupe est correcte par contre les bretelles sont trop petites même au maximum
d allongement
22 commentaires1 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2015
si on connait la bonne taille..tout vas bien ....triumph est bonne marque ... un bon maintien .fait une bonne poitrine...merci
le 23 octobre 2015
Parfaitement conforme mais retourné car trop petit suite erreur de taille. Si non je recommande cet achat parfaitement adapté pour des clientes à la recherche d'un bon maintien.
le 24 juin 2015
Trop petit, bien que j'ai choisi une taille au dessus. Bretelles bien trop courtes. A l'aspect d'un corset de grand mère.Très déçue. Première et dernière fois Triumph!
le 19 octobre 2015
Ce n'est pas le soutien-gorge le plus sexy du monde mais il fait son job, avec confort et tenue. Idéal pour les fortes poitrines (mais pas sous une robe décolletée...)
le 11 mai 2015
J'ai pris un 100 C il va impeccablement bien . bonne qualité de la matière on le porte avec plaisir. facilité de réglage des bretelles devant . Parfait
le 26 août 2014
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Lingerie Stylée de Qualité. Boutique Triumph® en Ligne !
livraison 48h destockage lingerie triumph et sloggi jusqu a -70%
Soldes: Tous les Modèles en Ligne. Dernière Démarque: Jusqu'à -70%