undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 5 novembre 2012
Le livre propose, en plus des trois histoires d'une trentaine de pages chacune, une présentation et une chronologie de l'auteur et de ses oeuvres, ainsi qu'un court dossier ludique pour les jeunes lecteurs.

Les trois histoires sont les trois premières aventures du célèbre détective, parues en feuilleton dans "The Strand" en 1893. ["Etude en rouge" est en 1886 le premier écrit de Doyle où Sherlock Holmes apparait, mais il avait été refusé par de nombreux éditeurs]

Très bon moment de lecture et de détente. Les personnages de Holmes et Watson sont bien présents, le style agréable, la construction de l'intrigue bien faite et le suspens habilement maintenu.

Avec ces histoires, c'est la naissance d'un nouveau style (le roman policier), porté immédiatement à un haut niveau d'excellence.
A lire ou relire avec plaisir.
le 11 mai 2014
J'ai acheté ce livre pour ma fille qui en avait besoin pour le collège.
Nous l'avons reçu très rapidement !!
Et ma fille a vraiment adoré ce livre qui est apparemment très bien écrit.
le 26 juillet 2015
Pour l'école. Remplit sa fonction. Pas grand chose à rajouter. Pénible à lire mais fait son boulot. Il y en a plusieurs comme ça. Déjà lu de meilleures traductions.
le 30 avril 2015
Article en parfait état, emballage soigné, livraison express et nouvelles bien choisies dans ce recueil: ma fille a adoré et moi également-même si c'était pour le collège!
le 27 novembre 2012
J'ai acheté ce livre dans le cadre de la scolarité de mon fils. Il a répondu aux attentes de son professeur.
le 6 septembre 2014
Très bon livre, je l'ai dévoré, très facile à lire , bonne histoire qui tien la route, pour un bon prix.
le 29 octobre 2011
J'ai adore , super genial, texte bien ecrit ni trop court ni trop long, Arthur Conan Dole est un ecrivain intuitifs ,merci cordialement
le 26 novembre 2013