le 1 août 2014
Très bon retour des inconnus avec ce film. On y retrouve l'humour, la "patte et l'esprit" des inconnus et surtout ils sont parvenus a vraiment nous remettre dans "l'ambiance" du 1er film les 3 freres pas forcément évident au départ. A conseiller ! J'espère qu'ils tourneront a nouveau ensemble !
le 26 août 2014
De grands moments de comédie à la française. Les Inconnus sont toujours aussi drôles dans leurs rôles de paumés d'une société folle.
Coffret pas terrible notamment il est très difficile d'extraire les DVD de leur support plastique, ça paraît très peu fait pour être enlevé.
le 6 octobre 2014
le premier est parfait, le second, comme souvent, moins bien. néanmoins, on ne s'ennuie pas, on rigole, le genre de film agréable, que l'on regarde sans réfléchir, bref qui détend ! a voir et revoir, sans modération. j'ajoute que les inconnus, malgré ce que dise les critiques, sont trois personnes très talentueuses. ils ont eu bien raison de refaire un deuxième trois frères ! bref, j'adore !
le 26 décembre 2014
Emballage soigné
livraison rapide
La suite des aventures des trois frères
Le premier volet est culte avec des répliques qui sont encore dans les mémoires
même les plus jeunes connaissent et adorent
Le second volet moins hilarant mais des scènes drôles comme seules les inconnus nous ont habitué
Merci
le 10 août 2014
Les 3 frères est et restera un film cultissime. Quant au deuxième, s'il reste un bon divertissement, il n'arrive pas à la hauteur du premier. Malgré tout, cela reste un bon moment de détente. Excellente idée d'avoir proposé les 2 oeuvres en coffret.
le 25 novembre 2014
Le coffret les 3 frères correspond bien au descriptif le film les 3 frères j'ai bien aimé concernant les 3 frères le retour un peu moins mais malgré tout on rigole bien dans ce film et avec des amis lors de son visionnage .
le 14 janvier 2016
Les 3 frères vu depuis longtemps et fan. Voilà le retour film ou l'on ne s'ennuie pas un moment et ou l'on rit. Je reste une grande admiratrice des inconnus et de leur talent respectif.
le 30 mai 2015
je l'attendais avec impatience,
j'adore ces 2 films et j'avais eu trop de mal à avoir le premier,
c'est le paquet parfait! conseillé a tout les fans des Inconnus.
le 7 novembre 2014
Quand on a été fan de la bande, on ne peut pas s'empêcher de rester branché à toutes leurs actus, et donc leur dernier méfait...
le 17 décembre 2014
bof ,bof, bof decevant ca ce laisse voir sans trop d'intere ni conviction j'esperes qu'il ni en aura pas un autre.