le 21 juillet 2014
Excellente machine, utilisée 1 an pour abattre 50 cyprès de 30cm de diamètre.
Il est arrivé plusieurs fois que le moteur ait des raté ou refuse de démarrer ce qui est exaspérant quand on ne comprend pas pourquoi : les 2 cosses de l'interrupteur marche/arrêt doivent être sur-isolées avec du chatterton, sinon elles font des étincelles entre elles (court-circuit) et cela met le moteur à la masse. Problème récurrent sur ce modèle. Une fois aussi, une des 2 cosses avait sauté. L'interrupteur est facile à sortir de son logement pour vérifier.
le 25 décembre 2012
probleme quand vous tronçonner pour abattre un arbre a des ratées , donc machine couchée , pas de probleme quand vous tronçonner droit , ce desamorce facilement ,
pas d amorçage essence donc peine a démarer
44 commentaires|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2014
Comme le vendeur à l'air de se moquer de ma demande pour la garantie de leur matériel,j'ai dit que je laissais tomber.
Réponse de "TIMBERPRO" : je site = ""Comme vous voulez"".
Je pense que "TIMBERPRO" vient de prouver son professionnalisme en tant que vendeur
A bon entendeur salut.
le 7 avril 2013
cette tronçonneuse a marché une journée puis panne je l'ai renvoyer il ont changer le carburateur elle a tournée un peu puis panne de nouveau enfin ont a trouver ce que c’était. la cosse du bouton marche arrêt qui devait faire masse sur la ferraille pour une machine neuve pas mal?? les chaines de tronçonneuse de qualité moyenne s'use assez vite.
le service après vente très bien rapide efficace.
le 15 octobre 2013
Parfait travail tous les jours et aucun problème je suis contant de cet achat je conseil ce modèle à tous les personnes qui font leur bois eux même
le 19 janvier 2014
machine très magnable légère ,très bonne acquisition .pour un prix très attratif ,et livraison rapid.la housse de protection permet une protection suppleimentaire .
le 15 juillet 2013
cette tronçonneuse ne vaut rien du tout , elle se dérègle de longue et dés quelle est chaude elle ne démarre plus! n 'acheter pas ce produit
a part si vous voulez être déçu !
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
J'ai été étonné de la rapidité de la réception de la commande. En ce qui concerne le montage, avec quelques notions d'utilisation, cela ne pose aucun problème.
Le démarrage immédiat est satisfaisant.
Je suis très satisfait.
le 2 juillet 2013
la machine se dérègle continuellement et impossible de règler le ralenti correctement !!!! c'est une arnaque !!! dès que la machine est chaude elle ne démarre plus !!!
33 commentaires|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 avril 2015
sur la tronçonneuse guide 25 cm, la chaine n entre pas, j ai contacté plusieurs fois le vendeur qui a commencé par répondre puis plus rien, on n'a pas encore mis la machine en route de peur de casser quelque chose, la moindre des choses c'est au moins de répondre car ils ont demandé des photos que j'ai envoyé et depuis silence radio, alors si un jour j'avais une panne inutile de se poser la question sur le service après vente

Voir toutes les 10 questions avec réponses.