le 18 mars 2014
premier démarrage après insistance, le temps de remplir les circuits.
Après quoi, démarrage au quart de tour.
Plusieurs utiIisations satisfaisantes.
A confirmer à l'usage.
le 18 février 2014
Acheté car moins cher qu'un location pour le weekend
Démarrage facile bonne prise en main
Une fois le ralenti réglé tourne comme une montre
Faible consommation de carburant et d'huile
A tournée + de 10 heures ce weekend sans aucun problème
Très satisfait du produit et je le recommande
le 30 décembre 2015
excellent achat, machine fiable solide et efficace, je ne connaissait pas cette marque avant et j'en suis devenu fan d'ailleurs j'ai acquis d'autres machine depuis. Produit de confiance et content que se soit produit en France.
le 9 mars 2015
un selle défaut; y faut bien séré le guide sinon la chaine se détent sinon très bon moteur. les chaine son bien consomme un peux.
le 10 octobre 2014
Attention
Chaîne de très mauvaise qualité
S'use prématurément
En tant que pro je parle en connaissance de cause
Et il n'en rien voulu entendre
le 17 mars 2014
Bonne puissance mais difficile à mettre en route,.se noie au démarragece produit ne correspond pas vraiment à mon attente déçu
le 9 décembre 2013
Envoi très rapide, reçu en bon état.La mise en marche fut facile, apparemment tout marche bien, reste à voir à l'usage et dans le temps.Bon rapport qualité prix.

Voir 1 question avec réponse