undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 février 2015
BONJOUR A TOUS LES LECTEURS:
Je coupe pas mal de bois par an entre 60 et 100 stères.J'ai en ma possession deux STIHL de 65 cm3, une achetée en 1991 neuve qui marche super bien et le même modèle acheté en 2009 au prix de 680 euros neuve.Cette dernière a rendu l'âme suite à une erreur de conception STIHL (décompresseur tombé dans le moteur en marche, DEGOUTE.....)La réparation 600 euros , une neuve 785 EUROS. A lors voilà une CENTAINE D'EUROS j'ai décidé de prendre le risque.Après commande j'ai reçu dans les délai la machine, après montage attention de bien insérer la chaine dans le pignon c'est délicat,...On attaque dans le bois dur, si je puis dire, 60 STERES abbatues et débardées, pas un problème. La mise en route est top la puissance de coupe est au rendez vous cela est même surprenant attention ça rentre vite dans le bois. Pour garder une coupe au top prévoyez une chaine de marque.Néanmoins un bémol attention au changement de chaine dans les bois c'est fastidieux et veillez à ce qu'il n'y aucun débris dans le pignon.Celui ci ne tolère aucune saleté au remontage.Attention aussi au carter latéral du pignon celui est en plastique de qualité moyenne et de devrait pas résister comme celui d'une STIHL lorsque l'on pose sèchement la tronçonneuse au sol moi je fais attention, à part ces détails je suis bluffé, je pense pas qu'elle tienne 20 ans comme ma première STIHL mais certainement plus que celle de 2009.........Voilà tout est dit alors bonne coupe à tous.
le 31 octobre 2014
Si vous avez à tronçonner occasionnellement c'est tout bon, cela vous coûteras moins cher que de louer une tronçonneuse 4 ou 5 fois, mais ça reste un outils conçus à la va-vite, je n'avais jamais vu une connexion bougies faites de la sorte, si vous voulez changer ou simplement nettoyer la bougie vous comprendrez mes propos, en guise d'anti parasite c'est simplement une tige en "corde à piano" qu'on à un mal de chien à remettre en place lors du remontage de la bougie....
le 28 novembre 2013
J'etais septique au début pour l'achat de cette tronçonneuse mais une fois reçue, montée. Elle a démarré très facilement. Une puissance bien performante et pour la chaîne, aucun problème. Ne pas taper les cailloux est l'essentiel à retenir pour la longévité. Je recommande sans problème.
11 commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2014
Grosse déception, lanceur cassé au bout de 3 essais, contact du fournisseur qui devait envoyer pièce de rechange, celle-ci s'est fait très attendre, envoyée le jour où j'ai demandé la procédure pour réexpédier la tronçonneuse!!!! marque française mais pas fabrication française!!!!
le 4 décembre 2013
Hormis une petite déception due au fait que ce matériel de fabrication française (une des raisons de mon choix) est livré avec une notice qui n'est rien de plus que la traduction médiocre d'une notice anglaise, je suis très satisfait de mon achat.

Facile à monter et d'un usage pratique, elle bénéficie d'un guide aux dimensions avantageuses et son poids n'est en rien pénalisant.

Les accessoires sont de qualités satisfaisantes et en nombre suffisant.
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2013
commandé le mercredi 20h livré le vendredi 14h surprenant, trés bonne puissance meme couché pour l'abattage, je l'ai essayé juste pour deux arbres diamètre 35 cm pour le moment c'est exceptionnel vu le prix, très bon guide très bonne chaine tout semble parfait et inspire confiance, après noel je fais l'abattage d'une dizaine d'arbres si problème je reviendrai
le 24 janvier 2014
TRÈS BIEN EMBALLER
MACHINE impeccables mises en routes nickel
seule bemole problème de livraison erreur sur l adresse obliger de me débrouiller avec les livreurs par mes propres moyen et impossible de joindre l entreprise !!!!!
le 26 décembre 2013
vraiment rien a en dire je vient juste de m'en servir elle tourne très bien coupe très bien c'est vraiment un bon rapport qualité prix
perso je recommande ce produit
le 27 janvier 2015
Je coyais faire une affaire mais au bout de quelques mois je déchante. Différents problèmes techniques et maintenant cette tronconneuse a beaucoup de mal à démarrer. Je ne la recommande pas.
le 23 janvier 2014
Note 5 étoiles, je ne m'attendais pas à un aussi bon outil pour le prix.
Reception rapide, montage facile, notice suffisante, matériel robuste de qualité Semi-Pro voir presque Pro.
Pour la première utilisation, tendre suffisamment la chaine, faire un rodage de 30 mn avec une essence mélangée à 4%, en accélérant au 3/4 au grand maximum (j'ai préféré couper des branches moyennes pour ne pas trop faire forcer), après 20/30mn nettoyer s'il faut, retendre la chaine et c'est parti pour la suite.
Ayant déjà fait une bonne taille avec des grosses branches, des arbres morts et du coupage de petites buches sur mon terrains de 3000m2, la tronçonneuse est en bon état, pas de pièce cassés ni de plastique fendu... je vous la recommande donc.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.