Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-12 sur 12 de cette discussion.
Message initial: 8 juil. 07 17:54:08 GMT+02:00
Pujol dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 17 juil. 07 23:12:30 GMT+02:00
negers dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 07 08:35:05 GMT+02:00
kiki42 dit:
lol c'est exactement le meme texte que le livre soit en édition poche ou en édition gallimard!! mdr

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 07 14:11:26 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 26 juil. 07 09:41:36 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 07 20:11:14 GMT+02:00
Bezies dit:
Le problème c'est que les éditions poche "couverture adulte" sont magnifiques, surtout la version du tome 7 avec le médaillon de Serpentard, actuellement indisponible :(

Dommage, car cela fera "tache" une couverture enfant au milieu de mes versions "adultes" !

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 07 22:13:16 GMT+02:00
M. Aurelie dit:
comment ça ils sont plus complet? les livres de poche c'est pas pareil???

En réponse à un message antérieur du 20 juil. 07 16:23:21 GMT+02:00
ary dit:
Si, les livres de poches et les autres, c'est exactement la même version...

En réponse à un message antérieur du 22 juil. 07 15:29:06 GMT+02:00
Scarlett dit:
Il y en a toujours pour croire que parce que c'est moins cher. C'est moins bien !!!
Enfin, moi je n'ai pas pu résister et j'ai acheté la version Bloomsbury hier.
Je ne pouvais plus attendre.
D'ailleurs, je retourne à mon bouquin!!!

En réponse à un message antérieur du 24 sept. 07 15:40:14 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 24 sept. 07 15:43:38 GMT+02:00
Fab dit:
son zapper??? quels details serai zapper d'apres toi??
je les ai en version poche et tu me fais stresser. rpd

Sinon j'ai eu le plaisir de le lire et je l'ai trouvé magnifiquement bien fait et je ne suis pas du tout dessus.
je dirais même ...encore...

En réponse à un message antérieur du 26 sept. 07 11:08:53 GMT+02:00
Mais non, on vous dit que les versions poche (folio junior) et les versions grand format (Gallimard) sont exactement les mêmes! Je les possède toutes les deux, j'ai eu l'occasion de les lire toutes les deux, et je peux assurer qu'il n'y a pas de détails manquants. Simplement la police d'imprimerie est plus grosse sur les Gallimard, c'est un grand format donc on s'imagine qu'il y en a plus. Que nenni. Rassurez-vous, c'est PAREIL... ;-)

En réponse à un message antérieur du 26 sept. 07 12:52:56 GMT+02:00
nathalie a raison j'ai eu l'occasion de lire les deux versions et elle sont exactement idendique à ceci pres que la police change et la page de presentation! il n'y a jamais eux de livre de poche racourci sauf si c'est indiqué sur la page de garde! sur ce en attandant le tome 7 bonnes révision a tous ;)

En réponse à un message antérieur du 8 oct. 07 19:03:05 GMT+02:00
nimporte51 dit:
Les deux éditions sont bien exactement pareilles, je m'en suis apreçu pour le 4 que j'ai lu dans les deux éditions. Seules la taille et l'épaisseur de la couverture change. Donc il vaut mieux acheter l'édition Gallimard pour la forme et l'édition Folio pour le prix ^^.
Bon pour le 7, je l'ai lu en Anglais, il est vraiment super et je conseille à tous ceux qui aiment Harry Potter de le lire de toute urgence (enfin après sa sortie quand même ^^).
Par contre, je préviens, il devient complètement excentrique (si j'ai bien compris ^^)
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

ARRAY(0xaf4abc54)

Cette discussion

Participants:  12
Message initial : 8 juil. 07
Dernier message :  8 oct. 07

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
HARRY POTTER AND THE DEATHLY HALLOWS, BOOK 7 IN THE SERIES
HARRY POTTER AND THE DEATHLY HALLOWS, BOOK 7 IN THE SERIES de J.K. Illustrations by Mary GrandPre. Rowling (Relié - 2007)
4.6 étoiles sur 5   (59)