Format: BrochéModifier

le 1 septembre 2012
Trés bon livre pour les enfants,recette bien adapté, jolie livre bref je l ai offert pour l' anniversaire de ma fille de 8 ans qui a beaucoup aimé !
le 27 mars 2013
Tres bon livre qui permet aux petits comme aux grands de préparer de très bon gateaux à s'en lècher les babines...
le 20 septembre 2013
Recettes très sympas et simplissimes, pour les petits comme pour les grands ! En plus pages plastifiées, ne craignant rien dans la cuisine, au pire un coup d'éponge et c'est réglé. Le livre tient debout sur la table, bien pratique pendant la réalisation des recettes.
le 7 février 2013
Livraison très rapide. Ma fille adore ce livre de recettes pour enfants et adultes !!! Recettes faciles à faire et toute la famille y contribue.
le 20 novembre 2013
super livre de recette, pratique, joli, donne envie, offert à une petite gourmande de 6 ans qui a adoré le regarder et l'essayer avec maman.
le 9 juin 2015
Conforme a ce que je voulais pour un enfant de 7 ans . Il pourra se faire aider par Maman.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Nestlé Dessert : Rapide et Gourmand Faites Leur Plaisir avec Nestlé !