undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 8 septembre 2014
Je n'ai lu qu'une nouvelle, j'ai beaucoup aimé. Un style remarquable, de la concision, le mot juste. Je craignais que ce ne soit très triste certes ce n'ai pas gai mais j'ai aimé.
Je vais poursuivre ma lecture.
le 22 juillet 2014
comme des faits divers aux personnages pleins de fragilités et d'humanité , de force et de faiblesse , heureuse de découvrir cette auteure que je ne connaissais pas et que je découvre grace à son Nobel .
le 18 novembre 2015
A ma grande honte je ne connaissais pas cette auteure. J'ai adoré la forme descriptive jusqu'aux moindres détails et la chute (ou pas) en forme de conclusion, assez typique du style "Nouvelle".
Je vais approfondir ma connaissance d'Alice Munro.
le 4 décembre 2013
... d'attribuer une mauvaise note au livre d'Alice Munro à cause d'une mauvaise présentation sur Kindle. J'ai aussi constaté ce problème avec certains livres proposés sur la liseuse, mais j'essaie d'établir différentes notations : étoiles ou pas pour les qualités de l'auteur, et mauvaise note ou pas dans mon commentaire pour le support et la mise en page. Du coup, nous ne savons pas si les nouvelles de Miss Munro sont toujours aussi bien écrites dans ce livre (j'en ai quand même une petite idée après avoir lu la première).
Alors, pour faire remonter cette note si sévère, d'autant plus qu'elle n'a rien à voir avec le contenu du livre, je mets cinq étoiles pour toutes les nouvelles déjà lues et tant appréciées.
le 8 mars 2014
Grand mérite : c'est un regard de femme, aucun homme ne pourrait écrire ça, penser ça. Travers : le regard sur le monde est d'un pessimisme proche d'un état dépressif.
Personnellement je n'aime pas l'écriture, manque de fluidité des récits.
le 1 février 2014
Une suite de nouvelles disparates où la pertinence de l'examen des ressentis et de ses traductions comportementales participe à la fine analyse des troubles incontrôlables et parfois déraisonnables de l'âme humaine...
le 20 juillet 2014
tres bonne lecture j apprecie cet auteur particulièrement et j aimerai en commander d autre par la suite elle a un univers tres special et envoutant tres bon livre
le 29 octobre 2014
Extraordinaire talent pour décrire les situations, émotions et sentiments de nos vies quotidiennes, avec un zeste de mystère et de tension
le 27 octobre 2014
Bien écrit. Bon ouvrage, j'ai beaucoup aimé mais présentation tout à fait déplorable dans la version Kindle. C'est très dommage.
le 7 janvier 2014
j 'ai beaucoup aimé l 'histoire et la psychologie des personnages Le style est agréable ;je relirai ce livre qui m'a émue