Format: Relié|Modifier

le 2 avril 2009
C'est un livre de grande qualité qui présente les plus belles fleurs tropicales de tous les continents. Quand je l'ai feuilleté la première fois, j'ai été époustouflé par la beauté de la nature. Les photos et les reproductions sont absolument remarquables. Je n'ai que rarement vu un livre aussi richement illustré à ce prix. Les textes sont concis et informatifs et les fleurs sont classés selon leurs familles de façon systématique. La récolte des 2000 photos et descriptions représente un travail énorme. C'est l'oeuvre de vie de Madame Kirsten Albrecht Llamas qui partage avec nous toutes ses connaissances. Merci.
le 8 avril 2010
Un livre de toute beauté. Les photos sont remarquables. Un peu petites, mais il y en a tant ! Le contenu de ce livre est d'une telle richesse, d'une telle beauté, qu'il n'y a qu'une chose à dire : "Merci Madame pour ce magnifique cadeau". Car ce livre est un véritable cadeau que nous offre son auteur(e). C'est un don, un partage.
Merci Madame, merci beaucoup !