Ayant en ma possession les intemporels pour bébé, je me suis dit "tiens un nouvel ouvrage"!!
Or cet ouvrage n'a rien de plus car il contient les même modeles et patrons excepté que tout n'y est pas, il est même très fin donc pas grand chose à l'intérieur.
le seul avantage est: les petits chaussons qui seront portés par bébé pendant 1 ou 2 mois et dont les expliquations ne sont même pas contenues dans le livre.....
En bref, pour celles qui hésitent "Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans" est de loin bien plus avantageux....
Moi qui suis fan de ce que fait Astrid, sur ce coup là je suis très déçue.
le 4 novembre 2010
Ce coffret est très bien présenté et les fiches sont très agréables à regarder et à confectionner !
Juste un petit regret : que les explications des petits chaussons du coffret ne soient pas jointes avec les autres, ils sont très mignons!comment les obtenir ?
Salutations
le 3 juin 2013
J'ai acheté le livre d'Astrid Le Provost "Intemporel pour bébé" en même temps que "Trousseau intemporel pour bébé". On retrouve le peu de modèles de ce livre dans "Intemporel pour bébé" qui lui contient vraiment une quantité de modèles. Ce n'est pas la paire de petits chaussons en crochet qui justifie un tel prix. De plus il s'agit d'un livre de couture et il est accompagné de chaussons en crochet ?!? Je vous conseil vivement d'acheter le livre "Intemporel pour bébé" qui lui contient beaucoup plus de modèles.