Acheter d'occasion
EUR 5,05
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

True Grit [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]

4 étoiles sur 5 74 commentaires client

1 neuf à partir de EUR 17,90 6 d'occasion à partir de EUR 5,05

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Jeff Bridges, Matt Damon, Josh Brolin, Hailee Steinfield
  • Réalisateurs : Ethan Coen, Joel Coen
  • Format : Couleur, Cinémascope
  • Audio : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Anglais
  • Audio description : Anglais
  • Sous-titres : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Anglais, Danois, Finnois, Néerlandais, Norvégien, Suédois
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Paramount
  • Date de sortie du DVD : 23 juin 2011
  • Durée : 110 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 74 commentaires client
  • ASIN: B004L9M9Z0
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 9.356 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Le vrai courage de Mattie
Des tournures aux vêtements en daim : se vêtir dans les années 1880
Colts, Winchesters et Remingtons : les armes de l'Ouest après la guerre civile
Recréer Fort Smith
Les acteurs
Charles Portis, le plus grand écrivain dont vous n'avez jamais entendu parler
La photographie de True Grit
Bande-annonce cinéma

Descriptions du produit

Description du produit

Contient :
- le Blu-ray et le DVD du même film
- la copie digitale offerte
Boîtier Blu-ray avec fourreau

Amazon.fr

1870, juste après la guerre de Sécession, sur l'ultime frontière de l'Ouest américain. Seul au monde, Mattie Ross, 14 ans, réclame justice pour la mort de son père, abattu de sang-froid pour deux pièces d'or par le lâche Tom.

Images de True Grit (cliquez sur les images pour agrandir)


 True Grit 1 True Grit 2
 True Grit 3
True Grit 4
True Grit 5





Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par jonas TOP 500 COMMENTATEURS le 1 avril 2012
Format: DVD
Vu l'abondance des commentaires sur ce film, un de plus peut paraître superflu. Cependant, je voudrais simplement ajouter que nous Français faisons une erreur en comparant cette version de True Grit des Frères Coen avec celle de Hathaway (il y en a eu d'ailleurs plusieurs autres dont même une minisérie télé). En effet, le roman True Grit de Charles Portis, basé sur des faits réels, a été un très gros succès à la fois critique et commercial et c'est l'adaptation de ce roman qui est encore considéré comme "un des très grands romans américains de l'Ouest" qu'ont réalisée à la fois Hathaway et Coen. Nous méconnaissons beucoup la littérature américaine dite "Western" qui n'a pas été traduite ou quand elle l'a été fut massacrée: la collection "Western" parue en poche dans les années 1950-60 par exemple ne proposait que des digest de ces grands romans, calibrés en 186 pages souvent réécrites par le traducteur alors que les originaux atteignaient volontiers 500 pages! Nous ne dirions pas que les adaptations des Misérables de Claude Lelouch ou Billie August sont des remakes du film de Jean Paul Le Chanois. Ou que Serguei Bondartchouk a fait un remake du Guerre et Paix de Vidor!!! Donc, adoptons la même démarche pour ces romans de l'Ouest. L'adaptation de True Grit des frères Coen est très fidèle au roman original et paysages, action, qualité des interprètes (tous très bien dirigés) font de cette version un fort bon film. Ce qui est d'ailleurs aussi le cas du Hathaway qui prend cependant plus de libértés avec le roman.
2 commentaires 21 sur 22 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Francisco TOP 500 COMMENTATEURS le 2 juin 2013
Format: Blu-ray
Acteurs épatants. Mise en scène à l'épure portée par une photographie somptueuse. Avec True Grit les frères Coen retrouvent les hauteurs stratosphériques de No Country For Old Men. Violent, émouvant, drôle et poétique True Grit est plus qu'un Western, plus qu'une chasse à l'homme. Un très grand film sur les cabossés de la vie. La jeune Hailee Stenfield est tout simplement prodigieuse. Le transfert Blu-ray s'offre même le luxe de figurer sur le podium des top démo. Un grand bonheur pour le plus beau des westerns depuis Impitoyable et Open Range.
2 commentaires 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Je suis ravi d'avoir acheté ce film. Le Bluray est magnifique techniquement. Images superbes, bande son du même niveau. Jeff Bridges offre une incroyable profondeur à son personnage. Comme souvent avec les frères Cohen, la profondeur des personnages, alliée à une narration lente, permet de "prendre le temps". Le rythme n'est pas loin de Fargo. C'est vraiment un magnifique film.
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Semper Victor COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 12 novembre 2011
Format: Blu-ray Achat vérifié
Même s'il est difficile de regarder le film des frères Cohen sans se remémorer le « 100 $ pour un Shériff » de 1969, avec John Wayne, « True Grit » s'impose comme un film très réussi, doté d'une vraie personnalité, grâce notamment à son excellent trio d'acteurs principaux : Jeff Bridges, Matt Damon et Hailee Steinfeld. Cette dernière illumine le film de sa présence très convaincante.

L'aventure d'une jeune fille de 14 ans qui engage un sheriff et collabore avec un Texas Ranger pour venger la mort de son père nous est racontée ici avec force, humour et humanité. On découvre, mis ne valeur par la magnifique photo. du film, un far west américain rude et violent, vu par les yeux d'une héroïne à la fois naïve, entière et redoutable d'obstination. La réalisation parvient à donner à l'histoire et à ses personnages une ampleur digne des plus grands westerns. Beau, lyrique et palpitant, « True Grit » est au bout du compte un superbe film qui témoigne une nouvelle fois du talent « tout terrain » des frères Cohen.

L'édition combo est de bonne qualité et la qualité d'image du Blu-Ray sert notamment très bien le film.
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Mister Pink TOP 1000 COMMENTATEURS le 18 avril 2012
Format: DVD
No Country For Old Men lorgnait déjà du côté du western, là on est en plein dedans. True Grit raconte la quête initiatique de la jeune Mattie Ross, avide de vengeance à l'égard de l'assassin de son père, l'abject Tom Chaney (l'excellent Josh Brolin). Ce dernier devra mourir, point barre.

C'est au travers de la jeune fille, sa verve, sa morgue, sa fougue et sa spontanéité, qu'on vit l'aventure, et c'est vraiment le gros point fort du film. On redevient clairement un gamin, et on se plaît à rêver d'aventures.

Jeff Bridges campe le Marshal Reuben J. « Rooster » Cogburn. Ce vieux shérif bourru et émoussé, aux méthodes peu orthodoxes et à la philosophie rustique, avide de défi mais souvent pathétique, risque pourtant sa vie pour montrer qu'il en a, le vieux. La grande classe.

Toutefois, les panoramas sublimes traversés au cours de ce voyage n'effacent pas l'omniprésence de la mort, avec pléthore de symboles bien amenés (les croque-morts, les pendus, les serpents, les squelettes, la grotte, la fin de l'innocence ?) et le film n'est pas à mettre entre toutes les mains (ou les yeux comme vous voulez).

En résumé, True Grit est clairement un hommage réussi à un genre qu'on aurait pu croire tombé en désuétude totale, loin des plans hyper stylisés des westerns spaghettis, simplement brut, sauvage et dur. Un western, quoi...
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Copie digitale: strictement réservée à la France métropolitaine 0 10 juil. 11
Prix !!! 0 22 févr. 11
Voir les 2 discussions...  
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?