Tu ne m'échapperas pas
Format: PocheModifier
Prix:7,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 juin 2014
Roman policier plus psychologique que thriller mais, comme toujours avec cet auteur, bien mené avec en toile de fond une problématique délicate aux Etats-unis où le débat sur les armes à feu fait rage, de quoi donner à réfléchir aux "pro-armes".
le 15 juillet 2014
Sur le modèle des autres thrillers de l'auteur, cet opus propose un suspense intense et une intrigue intéressante. Un bon bouquin pour qui veut se divertir, passer un bon moment sur la plage ou en vacances.
Ce livre m'a plu bien que le début soit traine en longueur.
J'ai bien aimé le personnage de Rainie marquée par la vie, très fragile psychologiquement, qui relève la tête et essaie de tenir loin d'elle son passé douloureux.
Son attitude envers Pierce QUINCY Instructeur au FBI m'a touchée car on sent bien qu'elle est attirée malgré sa réserve.
Quand à l'intrigue nous touchons là un problème récurrent aux Etats Unis : la violence de certains enfants en milieu scolaire et surtout le port d'armes autorisé.
Le sujet est bien traité, la violence aveugle, la manipulation, un suspens garanti et une fin qui laisse supposer une suite concernant Rainie et Pierce.
Mais quelle est elle ?
Dans "DISPARUE" on retrouve bien Rainie mais séparée de Pierce ...... quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe un ouvrage entre TU NE M'ECHAPPERAS PAS et DISPARUE ??
MERCI
le 7 juin 2014
Le roman est parfait. L'intrigue est bien ficelée. Le suspens est présent. Les sentiments et ressentis des personnages sont très forts. L'auteur va au plus profond des démons des personnages. j'ai vécu leurs douleurs avec eux et j'ai eu envie de les combattre avec eux. La dure cruauté de la vie est présente à chaque page, mais on espère, comme le dit l’héroïne à la fin du livre que l'amour pourra prendre le dessus sur le mal. Un jour peut-être...
le 7 octobre 2014
Excellent livre , qui nous transporte dans un univers inconnu du grand public. Tout y est savamment distillé et c'est un plaisir de lire ce thriller. Très bon auteur pour ma part.
le 4 juillet 2015
J'adore Lisa Gardner, quand on commence un de ses livres, impossible de le reposer.
Celui n'est pas mal, mais je ne suis vraiment pas fan du couple Quincy/Conner, que l'on retrouve par la suite dans plusieurs de ses romans, et qui ont chacun une vie assez improbable. A noter également : l'intrigue de "Tu ne m'échapperas pas" est très originale (fusillade dans un centre scolaire) mais tout le monde ne sera peut être pas à l'aise avec l'idée de jeunes enfants froidement exécutés dans une école.
le 21 juillet 2014
On rentre très vite dans cette histoire et il est difficile de lâcher le livre avant d'en connaître la fin. Un bon thriller pour l'été !
le 3 septembre 2014
Bonne intrigue, bon rythme meme si la fin est un peu précipitée comme c'est souvent le cas dans les romans anglo-saxons.
le 7 juillet 2014
Bon polar comme je les aime de nos jours puis il y a 7ansl enquête jusqu au bout nous tient en haleine
le 21 août 2014
Tous les ingrédients sont réunis pour réaliser un mauvais produit (intrigue abracadabrantesque teintée d'une idylle à l'eau de rose, un tueur en série dont on ne saisit pas les motivations, des policiers ruraux pas nets secondés par un collègue de l'état borné et par un psychologue du FBI dont les théories laissent sans voix) et c'est réussi.
Si vous n'aimez pas la lecture, achetez ça ; vous aurez très vite envie de le refermer.