le 5 mars 2014
Le produit correspond à la photo et me semble de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins :
- Mon passeport écrit en arabe se retrouve à l'envers dans l'étui, il aurait été intéressant de pouvoir l'adapter aux passeports Arabes, Japonais, etc.
- Les fentes pour les cartes sont trop espacées, il aurait pu y avoir 2 fentes en plus assez facilement.

Je recommande en tout cas.
le 14 novembre 2013
je me suis achetée ce protège passeport. il est solide et pratique. contente d'avoir mis le prix et d'avoir pour une fois de
le 23 septembre 2013
très utile pour protéger son passeport et surtout très pratique avec de multiple rangement :)
Je vous le conseille !
le 18 août 2014
Tres bien evite d abimer le passeport chq fois qu'il faut le sortir ^^ et visuellement assez élégant pour le prix
le 13 juillet 2013
bonne qualités de fabrication le passeport est vraiment très bien protégé, donc satisfaction de ce produit qui possède une petite pochette zip bien utile.
le 23 novembre 2014
Correspond aux images données par vendeurs mais un peu trop grand pour le passeport .
le 1 mai 2014
Bien fini,élégant, bonne matière avec son rangement de carte utile.

Rien à redire de plus sur cet article, bonne protection du passeport

Dommage que le délai est long,mais ça en vaut la peine;
le 27 décembre 2015
Très bonne article !!!
Cet étui permet de placer carte vitale, carte bleue et tant d'autres choses …
Qualité exceptionnelle, à recommander !!!
le 12 septembre 2014
A remplit parfaitement sa fonction lors de mon récent voyage ! Belle couverture en cuir à recommander pour protéger vos documents de voyage !