Prix:34,99 €+ Livraison gratuite

le 27 février 2013
Ce sac est très pratique et très spacieux , et convient pour les voyages en avion.
La poche "informatique" est bien protégée et conviens pour un ordinateur 17' .
En revanche je regrette un peu la mauvaise qualité des fermetures éclair, qui sont assez dures a fermer, gondolent, et dont le métal casse facilement.
le 9 octobre 2013
Cet article correspondait à mon attente pour son aspect pratique (le "je n'aime pas" n'est pas juste il faudrait ajouté un "ne répond pas à mon attente"). Malheureusement après quelques jours d'utilisation une fermeture s'est cassée, je vous est adressé une réclamation et j'attend une réponse de Tuff-Luv
le 10 juillet 2013
trés rapport qualité prix, plein de poche et de rangement. Réserve sur la solidité du manche qui montre un peu de jeu après une semaine intensive.
le 9 août 2013
Utilisé en bagage cabine chez Ryanair, rien à redire à ce sac. Il est spacieux et pratique.
Le sac est de bonne qualité avec un petit bémol pour les fermeture-éclairs qui sont un peu dure et de qualité moyenne :
il faut retourner la bordure du sac qui les recouvre (et les protège) pour pouvoir les manipuler aisément sans forcer.
Je conseille cet article et le rachèterai sans hésiter si nécessaire.
le 25 juillet 2014
Ne pas retenir cet objet, ni ce vendeur. J'ai eu une fermeture zip qui a lâchée. Ils répondent en mars 2015 que c'est usure générale sur un produit acheté en juillet 2014. Aucune garantie sur ce produit.
le 12 novembre 2013
Sac à dos grand avec beaucoup d'espaces de rangement, roulettes résistantes, le bémol le sac ne supporte pas un poids trop conséquent au risque à ce que les lanières pour le porter en sac à dos ne craquent
le 27 avril 2014
Robuste et de bonne facture quelques détails à revoir comme par exemple la fermeture éclair supérieure qui est gênée dans son mouvement par le renfort plastique du cadre, et les roulettes qui si elles sont de bonne dimension sont bruyantes sur sol dur irrégulier (goudron)
le 16 septembre 2013
Bon produit mais un petit défaut tout de même : trop de poches et une doublure trop fragile -> L'idéal serait de réduire le nombre de compartiments et d'améliorer la solidité de la doublure.
le 10 septembre 2014
très bien agencé, j'y met tout le nécessaire de ma semaine...mais les roulettes sont un peu bruyantes sur les supports durs de la ville...des roulettes roller et c'était impeccable...
le 9 décembre 2013
Fini les problèmes aux bras avec les sacs ou les paniers trop lourds. Tirer tout simplement votre fardeau parait léger.

Voir 1 question avec réponse