le 13 février 2014
Bon prix pour les 4 films (5dvds) mais coffret assez basique dans la présentation.. c'est juste un emballage cartonné fin, pas un boitier rigide, ce qui est un peu dommage. J'ai aussi eu quelques problèmes de lectures sur les dvds 3, 4 et 5 --> plusieurs passages saccadés comme si les disques étaient défectueux.
50 PREMIERS REVISEURSle 20 février 2014
Si certains volets ne méritent pas 5 étoiles pour l'ensemble de la saga c'est bien le cas!
Encore une histoire de vampire, loup garou, mais celle ci est bien différente de ceux que l'on nous a présenté jusqu'à maintenant..
Des scénarios bien exploités, une qualité exceptionnelle des effets spéciaux et la chute des prix aidant il serait dommage de s'en passer!

La qualité vidéo est adapté à ce support Blu Ray, le son en Français DTS-HD 5.1 tout comme la VO, ce qui est assez rare pour le signaler
le 2 mars 2014
Je n'ai pas encore regardé les 5 dvd mais dans le dernier touts les chapitres sont dans le désordre. Il n'y a pas d'accueil le film démarre tout de suite chapitre 1 et après on passe au chapitre final ensuite au deuxième tout est dans le desordre!!!
le 10 avril 2014
La saga est complète du 1er (fascination) au 5ème (Révélation).

Le +: Le prix pas très cher pour une saga complète.
Le - : comme dans beaucoup coffret dvd l'emballage en carton s'abime assez vite car l'ouverture latérale n'est pas super pratique.

Sinon le coffret est arrivé en très bon état et dans les temps de livraison estimé.
le 12 juillet 2013
Effectivement, comme dit des les commentaires précédents, ce coffret de la saga n'est qu'un simple emballage cartonné regroupant les dvd des différents épisodes. Je ne reviendrai pas sur les histoires de ces dvd qui sont destinés uniquement aux fans de cette saga et non aux fans de films de vampires. Ceci étant, certains disques ont du mal a passer dans certains lecteurs.
Si vous optez pour la version Blu-ray, pensez à mettre à jour votre lecteur afin de na pas avoir une mauvaise surprise en plein film.
le 2 avril 2013
N'ayant pas pu voir les 3 derniers chapitres au cinéma, le coffret complet de Twilight répond à mes attentes ! 5 DVD à un bon prix, très bonne qualité mais un peu déçue de la boîte qui aurais pu être en une autre matière que le carton ! Sinon, rien à dire !
le 7 avril 2013
L'intégrale des twilight est un coffret époustouflant.
Comment ils on put faire un aussi beau coffret.
Et j'ai adoré le Révélation 2ème partie.
Dans le coffret il y a:
Twilight fascination
Twilight tentation
Twilight hésitation
Twilight révélation première partie
Twilight révélation deuxième partie
Et en plus il y a plein de BONUS en plus.
le 19 avril 2013
Tout ce qu'on demande à un blu ray : une belle image et un bon son.
Coté artistique et personnel, le chapitre 4 est juste inutile. On sent l'envie de distiller comme la saga Harry Potter le dernier volet pour faire encore plus d'argent.
le 1 avril 2013
bonne présentation de l'ensemble rapport qualité prix interessant pour les fans de twilight.
Ai eu besoin d'essayer les disque pour qu'il soit lu par mon lecteur.
Depuis tout fonctionne sans problème
le 10 décembre 2013
Ce coffret est magnifique avec pleins de bonus, le médaillon est très jolie et le tout est de bonne qualité. Si vous êtes fan absolu c'est le coffret à avoir dans sa collection !!