le 24 novembre 2013
J'ai recu des lentilles rouges, donc plutot decu!
Sinon bon produit.
Je les ai prote pendant une soiree entiere, et les yeux fatiguent un peu mais ca allait.
le 2 juillet 2015
Ma fille à adoré, l'effet est bluffant, les lentilles sont simple à utiliser, par contre bien penser à les entretenir avec les produits adéquats
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2013
Je suis trés déçue au lieu d'avoir des lentilles comme présentées sur la photos, je les ai reçus rouge! Je ne suis apparemment pas la première...

null
Lentilles Certifiées De Marque ! Prix Discount
Commandez vos Lentilles FreshLook. Simple et Rapide sur Affleloustore!