le 9 février 2016
Les lentilles correspondent à la photo. Ayant des yeux marrons foncés, le résultat est plutôt satisfaisant, ça fait des yeux bruns très clair, on voit que quelque chose à changer lorsque l'on vous regarde. La livraison est en plus très rapide! Très satisfait.
le 24 novembre 2013
J'ai recu des lentilles rouges, donc plutot decu!
Sinon bon produit.
Je les ai prote pendant une soiree entiere, et les yeux fatiguent un peu mais ca allait.
le 25 octobre 2013
Je suis trés déçue au lieu d'avoir des lentilles comme présentées sur la photos, je les ai reçus rouge! Je ne suis apparemment pas la première...
le 2 juillet 2015
Ma fille à adoré, l'effet est bluffant, les lentilles sont simple à utiliser, par contre bien penser à les entretenir avec les produits adéquats
le 26 mai 2016
article super kool pour les soirées. Prévoir les conseils d'un opticien ou d'un ophtalmo pour être sur de les supporter