le 8 juillet 2012
Une excellente série très originale. Notre héroïne poursuit sa quête de justice et veut empêcher Néro de nuire. Toujours extrêmement entourée de figures masculines très différentes, elle comprend un peu mieux qui elle est et ce qu'elle recherche. Elle le trouvera peut être si elle accorde sa confiance à Logan, une créature dangereuse qui semble très attirée par elle.
Une série très innovante à lire absolument car impossible à abandonner. Vite le tome 3...
le 21 février 2014
L'univers se construit, les personnages sont géniaux. On va rencontrer Logan qui est tellement drôle est bien défini par l'auteure, qu'on ne lâchera plus notre livre.
le 4 juin 2014
I thought these series could be interesting till I started reading...
Nothing interesting unless you are looking for cheap erotic thrills.
Pity...
le 29 mai 2012
J'attendais avec impatience ce deuxième tome et je n'ai vraiment pas été déçu. Une fois que l'on a commencé, impossible de s'arrêter. Vivement le 3ème tome.