Format: Album vinyle|Modifier

le 15 août 2011
les premiers albums de Sylvie Vartan enfin réédités en cd facsimilés!
Remasterisation de tres haute qualité, presentation et pochettes très bien réalisées, un travail de qualité! a un prix très abordable!
21/20
on a l'impression de redecouvrir les premiers succès de Sylvie!
bientot la suite...
le 23 mars 2014
J'aime beaucoup Sylvie Vartan dont je préfère la période années 60/70.Je me régale à l' entendre chanter tous ses succès.
le 15 mai 2011
Super concept qui permet aux fans de l'artiste de redécouvrir d'anciennes chansons ( dont certaines peu connues ) en super qualité - Excellente remasterisation audio et visuel très séduisant. BRAVO RCA
le 26 juillet 2011
si l'idée de ces rééditions était alléchante, le résultat est catastrophique. Pochette affreuse mal restaurée et son mettant en évidence une voix fausse et des arrangements abominables. Espérant que la suite (s'il y en a une) sera à la hauteur.