le 18 mai 2009
J'ai commandé ce livre après en avoir vu des extraits sur un blog de design. J'ai l'impression de m'être fait piéger: la dizaine d'images présentées étaient les plus belles du livre, extrêmement valorisées par la prise de vue. Le papier paraissait magnifique, et je m'attendais à un ouvrage de grande qualité. Ce n'est pas le cas. Même si beaucoup des exemples présentés dans le livre sont intéressants, les pages sont très chargées, trop colorées et pas très bien composées. Le meilleur y côtoie le moins bon...

Malgré tout l'objet n'est pas très cher (j'aurais dû me méfier), et plaira à des gens peu initiés à la typographie. Il n'est pas destiné à des professionnels déjà documentés et avisés ; encore moins à des spécialistes. Mes réserves sont surtout dues au fait qu'à cause de la sur-valorisation du livre sur le blog, je m'attendais à tout autre chose.
le 30 décembre 2013
Bonne impression
Sur ce livre ma fille en école de design est ravie et dît que cela va lui servir beaucoup