undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 2 septembre 2011
J'ai acheté ce livre pour un garçon de 4 ans. Nous avions déjà lu ensemble Tyranno, l'espèce de sale tricheur. Il a tout autant aimé le premier que le second. Je suis donc satisfaite de mon achat.
le 9 janvier 2014
C'est une très jolie histoire pour aider les enfants à lutter contre la méchanceté.
De plus, mon fils est actuellement passionné par les dinosaures, elle correspond bien à sa passion.
le 13 septembre 2015
Petite fable sur le méchant qui finit pas être puni sans violence à son égard. Les dessins sont très agréables et plaisent beaucoup.
le 17 février 2015
Ok, les dessins sont jolis, mais l'histoire a plus effrayé mon fils de 3 ans qu'autre chose. Fou des dinosaures et particulièrement des tyrannosaures, cette histoire de Tyranno méchant qui ne devient jamais gentil (mais faisant la part belle à un petit dino assez benêt) l'a vraiment perturbé ! "Mais pourquoi est-il si méchant ? Et pourquoi il (ne) devient pas gentil ?"... S'il y avait une morale à la fin, à la imite, ça l'aurait fait, mais le récit prend fin en une seule page (après un harcèlement pesant et sadique sur ce pauvre petit Igor), entraînant une insatisfaction générale.
le 19 juin 2015
Mes garçon de 3 et 5 ans adorent le 2.titre Espece de salle tricheurs, alors on a completé la série.
Ils l'adorent les deux livres. A recomander.