Un peu de sang neuf dans les rangs des FPS (Jeux de tir à la 1er personne) dans un milieu dont on ne compte plus les épisodes se passant à la 1er ou 2nd Guerre Mondiale.
Place au Western spaguetti pour retrouver les frères Thomas et Ray McCall qui, après avoir déserté l'armée confédérée pour secourir le reste de leur famille, font la connaissance d'un dénommé Juarez qui leur propose de retrouver ensemble un légendaire trésor.
- Incarner Ray ou Thomas au style différent pour dessouder du hors-la-loi, indien ou autres avec les sâcrés arsenal (Gatling, Colt Ranger, Winchester, Calibre 2, Fusil à Lunettes, etc).
- Un scénario qui tiens bien la route avec au programme amour, trahison et bien sur action !
- Des phases de duel digne des meilleurs film de Sergio Leon.
- Je n'ai pas encore testé le multijoueur mais il semble assez fourni et prolongera la durée du jeu.
- Des graphismes magnifique (Pour ceux possédant un PC digne de ce nom) ou l'on passe du désert du Mexique au contrées luxuriantes de L'Arizona.
Bref un très bon jeu mais préférez la version PC si vous avec un bon ordi pour non seulement faire une économie mais aussi pour profiter au mieux de ce FPS (Rien ne vaut une souris).
A vos colt !