- Plate-forme: Windows 98 / XP / 2000 / Me
- Classification PEGI :
16 ans et plus - Support : DVD-Rom
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
Mais quand on y regarde de plus près ce jeu est le premier jeu à tirer partie du matériel haut de gamme (petit PC par la puissance passer votre chemin),en effet,tout y est ! les graphismes de TRÈS hautes qualités,intéractivité avec le décor dynamique (on pousse une chaise ,elle tombe)une intélligence artificielle vraiment efficace,des ennemis qui vous chercheront ou vous traqueront sans relache,des moyens de locomotion divers (bateau,buggy,aile delta) enfin du grand spectacle!!!!
Ce jeu est recommandé pour les yeux,les oreilles...
C'est le HIT de ce début d'année à posséder ABOSULUMENT!!!
La jungle est belle (végétation luxuriante dans laquelle on peut se cacher), les plages et la mer aussi : on voit même l'écume des vagues, son propre reflet dans l'eau... Des tas d'objets ont un comportement correspondant au lois de la physique : une grenade qui explose dans une pièce fera bouger le plafonnier, un pont de lianes un peu trop mitraillé se rompera en se balançant, un bidon poussé dans les marches roulera, éventuellement en écrasant un ennemi, un bidon de produit inflammable explosera si on le mitraille, etc...
Les méchants sont loin d'être bêtes : n'essayez pas d'attaquer un groupe de front, comme dans Desert Combat : immédiatement ils se cachent, voire même se scindent en plusieurs groupes... Les ennemis sont partout : sur l'eau (patrouilleurs), dans les airs (helicoptères) et bien sûr sur terre (à pied, en 4x4 ou buggy, dans des miradors...).
L'ambiance sonore est bonne (certains bruitages viennent de la B.O. du film Commando).
Une grande durée de vie, renforcée par le mode multi-joueurs, et une grande beauté.
Le jeu tourne bien chez moi en 1024x768 sans à-coup. Config : Athlon XP1600, 768 MB, FX5700Ultra.
Un environnement original (les îles paradisiaques)
Des graphismes à un niveau jamais atteint
Un vrai jeu tactique, difficile, qui impose la réflexion (la méthode "bourrine" étant immédiatement sanctionnée par la mort !)
Une ambiance unique
Une tension permanente (notamment en intérieur avec les monstres qui traînent et qui se révèlent particulièrement agressifs et coriaces - ambiance à la Doom)
Des véhicules à conduire (même un delta-plane !), des armes, des baignades...etc.
Bref, le jeu du moment qu'il faut absolument posséder et qui annonce une nouvelle génération ludique...
Seul point faible : posséder une grosse configuration et une carte graphique de compétition pour bénéficier à plein de ce jeu (minimum radeon 9800 pro et/ou geforce FX 5900 XT)
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension Discussions en cours sur des forums liés.
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|