Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 12 octobre 2013
dvd super tres bien fait super titre de chanson ainsi que la fonction karaoke a consseile pour les amateur du genre
le 7 septembre 2014
PARFAIT !

Ce jeu est convivial, il est différent au niveau de la présentation des titres et des écrans par rapport à just dance 4 par exemple. Les titres sont sympas et récents pour beaucoup tout en gardant des classiques du disco ou de la pop. Ça bouge beaucoup, nous l'avons trouvé très physique ce qui est un plus pour la ligne.....lol.
Il a plus d'options que les autres just dance comme par exemple les niveaux de difficulté que l'on peut choisir.
Le seul point négatif c'est que les chorégraphies ne sont pas terribles.
Je recommande quand même, il est vraiment sympa ce jeu
le 27 janvier 2014
Il est dans la ligné des jeux précédents : bon choix musicaux, plaît à un large public, jeune et moins jeune.
Seul défaut : pas tjrs pratique pour les séléction!
le 11 juin 2014
J'adore ce jeu, principalement pour deux raisons :
- le mode sweat : qui permet de transpirer sur des musiques actuelles et plutôt sympathiques
- le mode normal : ce jeu permet de mettre du piment à toutes les soirées, en général on en arrive à se battre pour danser, mais s'il n'y a plus de place, on peut toujours tenter de faire gagner des points karaoké à son équipe (fous rires garantis).
Je recommande fortement! Ca fait faire du sport et c'est très distrayant.
le 16 décembre 2013
j'adore , ont s'amuse bien et sa fait bouger , moi je fait sa avec ma fille et ont adore ce jeux
le 26 septembre 2015
Excellent jeu. Je trouve que beaucoup de chorégraphies sont d'un très bon niveau, ce qui enchante ma fille car le jeu est pour elle. Maintenant on peut chanter en dansant et ça rapporte des points pour acheter des chorégraphies supplémentaires. Que du bonheur!
le 17 octobre 2014
J'ai commencé avec JD4, celui-ci est très bon aussi.

Mais attention à votre dos et aux déchirures musculaires, on n'a plus 20 ans !

Je n'ai pas trouvé de mode lecture aléatoire continue... c'est regrettable.
le 15 janvier 2014
Jeu très sympa, avec des musiques entraînantes et des mouvements stylés. Le graphisme est de bonne qualité, le seul aspect négatif est qu'il n'y as pas beaucoup de musique sur lesquels danser (pas assez de nouveautés musicales)
le 5 février 2014
Ce jeu est d'une perfection absolue !!
Ancienne joueuse de Wii passant à la kinect, je suis agréablement surprise ^^
Livraison rapide, prix très correct, super jeu !
Je recommande !
le 15 janvier 2014
Tous les superlatifs sont permis ! Super ! Génial ! Magnifique ! Parfait !
Avec KINECT, en dansant à quatre ... il n'y a pas de mots pour décrire le fun !!!