le 30 janvier 2014
Bien qu'il soit en anglais, je le conseil a tout le monde. Ce bouquin est vraiment complet, concret et cohérent. Il nous apprend les bases et les secrets de la nutrition afin d'avoir un régime solide et un corps encore plus solide.
le 26 octobre 2014
I enjoyed reading this book. I haven't learned much but it is a good summary of what you should know if you wanna build muscle and lose fat. I recommend it.
le 22 janvier 2014
Clear, simple , and useful tips bout diet :) what more could we Hope for less than a dollar ? ;)