le 28 décembre 2012
ces crush grippers sont d'excellente facture.
les 54kg sont relativement faciles à pincer;pour les hommes a forte poigne preferer des plus durs!
le 27 juin 2014
Je joue au tennis 1 à 2 fois par semaine et ce niveau est parfait pour s'assurer un bon grip.

Attention à ne pas en faire tous les jours pour ne pas sensibiliser le bras et subir un tennis elbow en jouant.
le 18 décembre 2014
Reçu en 3 jours ouvrés, rien à redire de ce côté.

Le Coc #0.5 est idéalement placé pour moi entre le Trainer que je ferme 10 fois en CCS de chaque main et le #1 sur lequel
il ma manque quelques mm.
le 12 novembre 2015
Dommage que les photos ne montrent pas l'antivol complètement ouvert (mais c'est probablement fait exprès), on y verrait deux tiges crantées côté volant FORT MINCES par rapport aux tiges métalliques représentées en jaune et facilement coupables avec une pince. Si j'avais pu les voir je n'aurais pas acheté cet antivol.
De plus les deux plastiques noirs dégagent une fort mauvaise odeur ce qui aurait pu être évité mais ce désagrément ne sera pas cependant suffisant pour éloignes les voleurs. J'ai dû recouvrir celle qui est au niveau du volant d'un adhésif à la couleur vive afin que l'antivol soit vu dans l'obscurité et que cela contribue à dissuader les voleurs les moins décidés et à éviter le bris d'une vitre...
le 5 mai 2016
La pince 0,5 est, à mon avis, idéale pour se préparer à la 1 quand la T devient un peu facile. J'en suis très satisfait. C'est du costaud, comme toutes les CoC.