le 13 avril 2016
La seule difficulté liée à cet achat est de répondre à la question du No à prendre... On entend des commentaires très variés, du style "très faible, à éviter, passer directement au 2" mais aussi "impossible à fermer même une seule fois alors que je fais de la musculation".
Je n'ai pas de difficulté à le fermer mais faire des séries de 10 répétitions demandent tout de même pas mal d'effort. Je ne suis pas très musclé des avant-bras pour information ; ce modèle semble convenir pour débuter.
le 24 février 2016
Je cherchais depuis un petit temps des pinces correctes pour développer ma poigne dans le cadre des arts martiaux (clés, saisies, etc.). Les produits standard me décevaient et j'avais vu ailleurs dans Amazon quelqu'un recommandant les Captains of Crush. Et là, je ne suis pas déçu !!! Déjà, ces pinces dégagent une impression terrible de solidité. Certes, le métal risque un peu de donner des ampoules, mais ce n'est pas non plus un jouet :) Personnellement, je trouve déjà le numéro 1 difficile. J'ai commandé le modèle Trainer (45 kg) pour m'amener au "1".

J'avais initialement commandé aussi le 2, mais je pense que ce n'est pas demain la veille :)
le 2 février 2016
Acheté pour me tester, je me rends compte qu'il va falloir travailler dans la longueur pour y arriver, avec des appareils type Pro-Hands en complément. Super qualité mais on peut rapidement se raper l'intérieur des doigts si on ne fait pas attention. Je pense bientôt acheter un 0,5 en complément pour l'entrainement et voir celui-çi en objectif, comme c'est recommandé. Mais on progresse rapidement avec ce genre de truc !
le 8 octobre 2013
On progresse très rapidement mais on perd aussi très vite.

Pour le niveau si vous ne savez pas lequel choisir, si vous faites de la musculation depuis quelques années (méthode lafay par exemple), le n°1 est un bon début.
le 2 janvier 2015
au vus des commentaires j' ai acheté gripper coc n°1 . et franchement vous pouvez le prendre , la qualité est au rendez-vous ,la résistance aussi !! je compte par la suite prendre le numéro suivant.
le 20 août 2013
Un excellent produit pour développer rapidement sa poigne,de bonne qualités.Au départ,j'arrivais à le fermer que une seule fois.Actuellement j'arrive à le fermer 8 fois d'affilé et je pense que je vais bientôt acheter le numéro 2.
le 7 janvier 2014
Ce gripper est vraiment bien bonne résistance,dureté, il faut de l'entrainement avant de passer a un gripper plus dur comme le 1.5
le 27 janvier 2015
Pour ceux qui veulent s'essayer à plus dur que le trainer et qui vise plus haut, le 1 est une bonne étape car avant de pouvoir le fermer une quinzaine de fois d'affilée vous allez pouvoir travailler un moment ^^
le 23 février 2014
rien a voir avec ce que l'on peux trouver chez décathlon ou autre.
Avec ces grips là c'est du sérieux.
Quand je l'ai reçu je savais a peine faire 5 reps correct mais avec de l'entrainement on progresse vite.
Je vais prochainement commander le suivant.
le 17 novembre 2015
très bon produit !

par contre oubliez les commentaires type "super dur a gripper", je ne suis PAS DU TOUT un gros gabarit pourtant je n'ai aucun mal à le gripper 10 fois d'affilée au bout de 3 jours d'utilisation.
si vous l'utilisez comme anti stress OK, pour une amélioration de la poigne prenez celui du dessus !