le 11 août 2015
Les "gripper" Captain of Crush n'ont rien à voir avec ceux que vous pouvez trouver chez Decathlon ou Go Sport.
Il sont en acier inoxidable. Le moltage des poignées leur confère une texture "toile émerie": attention aux ampoules !
Ne soyez pas trop ambitieux quand à la difficulté du gripper: seules 5 personnes sont venues à bout du 4, et 150 du 3.
J'estime pour ma part fermer le 2 en trois semaines.
le 11 mars 2016
Ces pinces (n° 2) sont extrêmement dures à fermer si on n'a pas des mains habituées aux travaux/exercices lourds. Si vous n'avez encore utilisé que des modèles standard qu'on trouve dans les magasins de sport habituels, je vous recommande de commencer par le modèle "T", voire plus bas, et de n'opter pour le modèle 2 que quand vous serez parvenu à fermer les "1". Certes, le fait d'avoir ces pinces peut constituer un chouette défi mais je pense qu'elles ne sont pas à la portée du premier venu :) Sauf si ce premier venu a l'habitude de piler des briques à mains nues pour recouvrir des terrains de tennis...
le 27 janvier 2015
Personnellement j'aime les challenges, rarement présents sur les grippers grand public, par contre si vous voulez faire la différence celui de nv 2 est parfait. Dur sans être impossible on voit facilement la progression, à condition d'avoir déjà une bonne poigne. Vu la difficulté du 2 j'hésite à prendre le 3 car je sens qu'il va être impossible, d'ici quelques semaines je pense m'y essayer ^^.
le 18 novembre 2014
Reçu en 2 jours, colis conforme.
J'ai directement pris le niveau 2 étant donné que je fais beaucoup de musculation, il me manque 1 cm pour le fermer.
Les Ironmind sont les meilleurs gripper au monde, foncez ! Très utile si vous voulez développer votre poignée, pour moi à l'armée, c'est évident qu'avoir une bonne poignée est essentiel et primordial.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2015
J'ai acheté le n°1 et 2 en même temps me disant que vu mon activité, le n°1 me servira pour l'échauffement et je travaillerai sur le 2.
Finalement le n°2 est beaucoup plus de dur que ce que je pensais. Je le ferme pour l'instant à un peu plus de la moitié. C'est déjà une épreuve de force.
La qualité est vraiment là.
le 28 novembre 2013
Les grips IronMind sont irréprochables sur tous les points, la force exercé par le poignet rencontrera une résistance croissante au fur et à mesure que l'angle du grip diminue. La matière permet un bon maintien et propose une meilleure ergonomie en comparaison au grip que l'on retrouve habituellement dans les grandes enseignes sportives. Enfin la légende qui entoure cette marque ne pourra que vous motiver à grimper les autres échelons proposé par IronMind, ce grip améliorera de facon significative votre poigne. Il n'est cependant pas aisé de le fermer dés les premières tentatives, ainsi je recommande aux intéressés de se tourner d'abord vers le IronMind de niveau 1 ne serait ce que pour s'échauffer ou ne pas se faire mal aux muscles de la main. En somme un produit de très bonne facture qui vous sera livré dans des délais records (reçu en deux jours).
le 18 décembre 2014
Reçu en 3 jours ouvrés et gripper excellent, je suis trèèèèèèèèèès loin de le fermer (2 cm), ça sera une sacrée étape pour moi
quand j'y arriverais, mais c'est motivant et idéal pour le travail en négatif.
le 5 janvier 2016
Si vous voulez travailler votre force de préhension, cet article est celui qu'il vous faut. il est tout simplement génial !! :)
le 21 septembre 2013
Alors,le CoC 2 est plus difficile que le 1.Je pense que le 1.5 ne sert a rien car du moment que vous fermez un certain nombre de fois le CoC 1 d'affilé et que vous travaillé le CoC 2 en négative,le fermez n'est plus qu'une question de temps.Ce qui est cool c'est que sa donne une poigne qui est vraiment pas mal,ce qui est bien si vous aimez faire des bras de fer ou soulever lourd.Pour la qualité rien a dire si ce n'est que c'est de trés bonne qualité.