undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 janvier 2014
Bien que cela ne me dérange pas puisque je ne possédait pas l extension numéro 3, je suis étonné de l avoir reçu a la place de la numéro 4. Ayant déjà commandé chez vous par le passé je n avais jamais eu de problème de ce genre, j espère que cela restera une erreur isolée. En tout cas c est toujours un plaisir de jouer au munchkin qui est décidément un des meilleurs jeu du genre pour les soirées entre potes !
le 27 août 2012
une extension inspensable au jeu de base malheuresement un peu juste au niveau du nombre de cartes. Attention a bien acheter les jeux en francais pour les non linguistes comme moi. Dommage que EDGE sorte les extensions au compte goutte.
le 16 mai 2015
Je n'y ai pas beaucoup joué moi même, mais mes neveux et nièces adorent et peuvent y passer des heures. Le jeu semble assez amusant, avec pas mal de combinaisons pour quelques cartes...
le 9 novembre 2011
Un très bon additional pack qui diversifie les premiers opus, on y retrouve des cartes au meme humour que les premiers, des heures de plaisirs et de délires en perspectives.
le 6 janvier 2016
Munchkin avec des montures, des fidèles serviteurs en plus, de nouveaux montres ET de nouvelles classes.... que demande le peuple ?