Amazon Rachète votre article
Recevez jusqu'à EUR 1,00 en chèque-cadeau
Amazon Rachète cet article
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Avatar

de Ubisoft
Sony PSP
 12 ans et plus
3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


il existe une version plus récente pour cet article:
Avatar - collection Essential Avatar - collection Essential 4.0 étoiles sur 5 (5)
EUR 28,00
En stock.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Sony PSP
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : UMD pour PSP
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B002GF2NSE
  • Date de parution : 10 décembre 2009
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.955 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Descriptions du produit

James Cameron's Avatar: The Game est le jeu d'action officiel inspiré du film James Cameron : Avatar. Vous allez vous retrouver au cour d'une guerre où se décident le contrôle de la planète et le sort de toute une civilisation.

Amazon.fr

Avatar est le jeu vidéo officiel inspiré du film très attendu de James Cameron : Avatar. Le jeu vous plonge dans l'univers sauvage de Pandora, un monde spectaculaire aux paysages époustouflants. Les joueurs font connaissance avec les Na'vis, le peuple indigène de Pandora, et découvrent des formes de vie d'une richesse et d'une originalité jamais égalées dans un jeu vidéo. Très vite, la tension qui oppose les Na'vis à la RDA, un consortium spatial avide de ressources naturelles précieuses, vire au conflit ouvert : le joueur se retrouve au cœur d'une guerre où se décident le contrôle de la planète et le sort de toute une civilisation.

Plongez dans l'univers unique de James Cameron : Découvrez la véritable nature de Pandora et revisitez l'univers de James Cameron depuis une nouvelle perspective.

Participez à un conflit de grande envergure entre deux peuples : Combattrez-vous dans le camp de la RDA (unité militaire humaine) ou des Na'vis (population vivant sur Pandora)? Personnalisez plus de 60 armes humaines ou indigènes. Choisissez parmi 20 compétences pour chaque camp. Conduisez des véhicules ultra modernes ou chevauchez des animaux fantastiques. Prolongez l'affrontement grâce aux modes multi-joueurs en ligne !

Améliorez votre personnage et maîtrisez de nouvelles compétences : Créez votre propre personnage et développez ses compétences tout au long du jeu.

Personnages :

Commandant Falco

Falco est un militaire de carrière à la retraite, qui a mené ses hommes avec bravoure lors de nombreux conflits terriens. Ce poste haut placé au sein des forces de sécurité de la RDA était pour lui une occasion en or. Venant juste après le colonel Quaritch dans la hiérarchie de commandement, Falco compte bien exploiter au maximum les richesses de la lune. Mais les Na'vis sont un obstacle à cette ambition. Fervent partisan de la loi du plus fort, il pense que la violence est la solution pour régler le problème Na'vi et contrôler Pandora. Car conquérir Pandora, c'est conquérir ses trésors...

Kendra Midori

Bien que sa mission principale soit de transformer l'atmosphère de Pandora pour la rendre respirable par les humains, Kendra est tombée sous le charme de cet écosystème unique, regorgeant de richesses. Petit à petit, Kendra commence à percevoir la véritable nature du conflit qui oppose la RDA aux Na'vis, aucun des deux camps n'étant prêt à coexister en paix. Elle devra bientôt choisir entre sa propre survie et ses convictions idéologiques. Car en dépit de tout, la seule chose qui compte vraiment à ses yeux, c'est Pandora.

DR René harper

Après presque dix ans de mission, le docteur Harper a largement prouvé sa valeur en tant que xéno-linguiste en chef du programme Avatar. En étudiant le dialecte primitif des indigènes de Pandora, son objectif principal est d'initier ce peuple aux langues terriennes, améliorant ainsi la communication et la compréhension avec les humains. À l'origine des écoles Na'vis, le docteur Harper s'est également révélé un professeur très enthousiaste en coutumes et langues de la Terre.

Beyda'amo

Beyda'amo est un guerrier Na'vi puissant et respecté, qui a gagné la considération des Tipanis grâce à sa nature sombre et farouche. En plus de ses grands talents de guerrier et de meneur d'hommes, Beyda'amo est un excellent chevaucheur d'Ikran. On le dit même invincible sur sa monture ailée. Il arbore fièrement les cicatrices laissées par sa rencontre avec une féroce créature de Pandora. Les actes de Beyda'amo réveillent une vieille idéologie de la culture Na'vi, un élan belliciste provoqué par l'intrusion des humains. Leur terre est menacée... l'heure est venue de la défendre.

Tan Jala

Tan Jala est un membre éminent du clan Tipani, un grand chasseur estimé pour sa sagesse et son honnêteté. Malgré son profond désir de paix, Tan Jala ne peut plus ignorer les affronts perpétrés par les humains. Même s'il comprend la frustration des plus impétueux, comme Beyda'amo, il sait que le peuple du ciel n'est pas un ennemi à sous-estimer. Cependant, il croit davantage en la vertu d'une main tendue que d'un poing brandi... car paix et harmonie sont les maîtres mots de la philosophie des Na'vis.

Créatures :

Thanator

Régnant au sommet de la chaîne alimentaire, le Thanator est une parfaite combinaison d'agilité, de vitesse et de force brute. S'approcher de ses puissantes griffes et de ses crocs aiguisés est fortement déconseillé. Ce prédateur évolué étant capable de détecter une proie à des kilomètres à la ronde, il ne faut pas espérer l'éviter ou le prendre par surprise... Même les Na'vis, connus pour leur bravoure et leur communion avec l'environnement, craignent la férocité du redoutable Thanator.

Banshee

La Banshee des montagnes (comme sa cousine plus petite des forêts) est parfaitement adaptée au vol. Ses os sont creux et remplis d'air, et les muscles surdéveloppés de son sternum lui permettent d'effectuer de grands battements d'ailes qui la maintiennent en vol. Les vertèbres thoraciques fusionnées de son squelette offrent la résistance nécessaire pour soutenir le poids de ses larges ailes.

LOUP-vipère

Malgré leur taille peu imposante, les Loups-vipères peuvent se révéler très tenaces lorsqu'ils attaquent en meute, ou la nuit, lorsqu'ils rôdent en quête de proies. Certaines sous-espèces de Loups-vipères sont capables de se fondre dans leur environnement, ce qui les rend quasiment impossibles à repérer.

Titanosaure

Cet herbivore massif se déplace en troupeaux ou en petits groupes. Il est relativement sociable, mais extrêmement territorial et hiérarchisé. La détection des menaces, visibles ou audibles, occupe une grande partie de la vie d'un Titanosaure. S'il est contrarié (ce qui arrive souvent et facilement), un Titanosaure baisse la tête et charge sur ce qu'il perçoit comme une menace. Sa vitesse et sa détermination suffisent généralement à faire fuir toutes les créatures de Pandora.

Tapirus

Le Tapirus est l'une des seules créatures inoffensives de Pandora, ce qui en fait une proie toute désignée. Pendant la journée, il s'aventure en petits groupes à la lisière des forêts ou dans les plaines. À la nuit tombée, les Tapirus se regroupent au cœur de la jungle pour se protéger mutuellement. Même si cette créature est sans défense, il peut s'avérer périlleux d'en capturer un : en effet, ses cris de panique attirent immanquablement l'attention des prédateurs alentour...

Equidius

À l'état sauvage, les Equidius se déplacent en troupeaux épars dans la forêt, se nourrissant d'écorces et de buissons. Des troupeaux d'une douzaine de têtes ont été observés depuis le ciel, mais certaines preuves (notamment l'analyse des excréments et de l'impact sur la flore) indiquent qu'il doit exister des troupeaux de plus de 100 têtes. Ces animaux très craintifs peuvent atteindre des vitesses impressionnantes grâce à leurs six pattes. La taille de l'Equidius dépasse d'un bon tiers celle des plus gros chevaux de trait terriens, comme le Clydesdale ou le Percheron. Aucun cheval de cette taille n'a jamais vu le jour sur Terre.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

5 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
3.5 étoiles sur 5
3.5 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 il faut persévérer 26 août 2010
Par Walilinena TOP 1000 COMMENTATEURS
Achat vérifié
Amusant : 3.0 étoiles sur 5   
C'est un bon jeu mais il faut être persévérant car certains niveaux sont vraiment difficiles. Heureusement, les images sont superbes ce qui donne envie de poursuivre. Le jeu est également intéressant car il permet de jouer soit en tant qu'Avatar, soit en tant que militaire. Certains combats, un peu répétitifs, sont lassants et rendent le jeu moins amusant. Bon jeu à avoir malgré tout, à mon avis.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 décevant 15 juin 2010
Amusant : 3.0 étoiles sur 5   
Jeux aux graphismes rudimentaires peu de possibilité de déplacement et vite terminé!! Très déçu je m'attendais à mieux!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Rechercher des articles similaires par rubrique