7 neufs & d'occasion à partir de EUR 13,49

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Soulcalibur IV - platinum

de Ubisoft
Plate-forme : PlayStation 3
4.7 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
  • Jeu de combat mythique
  • 4 eme volet de la série
1 neuf à partir de EUR 44,99 6 d'occasion à partir de EUR 13,49

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   PlayStation 3
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B0028WFV3O
  • Date de parution : 2 juillet 2009
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 8.833 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Version Platinium de SoulCalibur IV qui commence là où le III s'est arrêté : Siegfried et Nightmare survivent à leur chute et sont prêts à se battre de nouveau pour le contrôle des deux épées légendaires : Soul Edge et SoulCalibur. Retrouvez en bonus dan


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
5 étoiles
5
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 6 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Ayant joué à Soul Calibur 3, je me suis laissé tenté par ce nouvel opus de la série. Un très bon jeu de combat se divisant entre un mode solo et un mode versus auquel il faut rajouter un mode online pour faire des combats contre d'autres joueurs.
le point le plus intéressant de SoulCalibur 4 est la fameuse Tour des Âmes perdues constituée de 60 étages à monter et à peu près le même nombre en descente.
Pour ce qui est de l'ascension, elle se fait sous forme de paliers constitué d'étages avec à chaque fois une condition particulière si on veut gagner le trésor de l'étage. La difficulté augmente au fur et à mesure que l'on monte. les adversaires deviennent plus coriaces surtout vers la fin.
Il est fortement conseillé de s'entrainer un minimum avant d'entamer les étages supérieurs de la Tour si on frôle vite la crise de nerf.
A cela s'ajoute, un excellent mode création des personnages où l'on créer ses propres personnages mais aussi améliorer tous les personnages standards du jeu.
Pour l'aspect nouveauté par rapport au 3, c'est l'arrivée de Vador et de l'Apprenti sur la version PS3. Le Maitre Yoda n'étant présent que sur la version 360 à la base.
En définitive c'est là un très bon de combats à l'arme blanche avec des personnages variés et une customisation assez poussée.A cela s'ajoute le mode Tour des Âmes qui vous fera passer énormément de temps surtout si essayer de décrocher tous les trésors de la Tour.
Lire la suite ›
2 commentaires 5 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
A ce prix-là s'en priver si on a pas deja un jeu de baston, c'est passé a coté d'heures de jeu avec ses potes... Je le recommande vivement :)
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Error retrieving data COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 1000 COMMENTATEURS le 29 mars 2011
C'est avec un grand plaisir que je retrouve un jeu de la série des SoulCalibur. La dernière fois que j'y avais joué, c'est sur la première génération de Playstation. Maintenant qu'il est sorti en édition Platinum pour Playstation 3, il n'y a pas à résister compte-tenu du rapport qualité/prix de ce jeu.

Les graphismes sont parmi les plus belles que j'ai vues sur de la PS3, aussi bien au niveau des personnages que du décor. A chaque nouveau personnage et décor, c'est un plaisir des yeux et il est difficile de résister à ne pas jouer d'une traite avec tous les personnages pour faire durer le plaisir. Le graphisme transcende tout : les combattantes femmes sont plus féminines, les méchants encore plus méchants et on a même parfois envie de regarder le décor au lieu de combattre... Je joue plutôt sur PC, mais je dois reconnaître que SoulCalibur IV fait partie des titres qui sont transcendés sur une console branchée sur un grand écran avec la chaîne hi-fi pour parfaire l'ambiance sonore.

Bien entendu, les animations sont fluides et les vêtements des personnages bougent avec réalisme. Les armures sont même destructibles ! Voir les combattants manier les armes est toujours grisant.

Le gameplay est du classique SoulCalibur : les novices pourront s'amuser rapidement avec des coups simples et faciles à prendre en main, tandis que les hardcore gamers apprendront des combos et profiteront des points forts de chaque personnage. Comme d'habitude dans les SoulCalibur, le mode solo est intéressant...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique