Non disponible

Cet article est actuellement indisponible.
 
   

Watch Dogs [Téléchargement]

de Ubisoft
Windows 7
 18 ans et plus
3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
Prix : EUR 43,98
  Tous les prix incluent la TVA
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Actuellement indisponible
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau disponible ni s'il sera.

Remarque : Après l'achat, vous pourrez accéder à cet article dans Votre bibliothèque de jeux.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 7
  • Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus
  • Support : Logiciels à télécharger

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Détails sur le produit


Descriptions du produit

Description du produit

Dans notre monde hyper-connecté, il suffit d’une simple pression sur un écran pour discuter avec ses amis, faire du shopping ou savoir ce qu’il se passe à l’autre bout du monde.
Mais ce geste, aussi insignifiant soit-il, laisse une marque indélébile, une empreinte digitale qui retrace nos moindres actions et révèle nos convictions les plus profondes.
Et ceci ne marque que le début de la digitalisation de nos vies. Aujourd’hui, les plus grandes villes sont connectées à ce réseau. Les infrastructures urbaines sont surveillées et contrôlées par des systèmes d’exploitation surpuissants.

Dans Watch_Dogs, ce système est appelé Central Operating System (ctOS) – il contrôle la ville et collecte toutes les informations sur ses habitants.

Incarnez Aiden Pearce, un hacker de talent dont le passé violent et criminel causa la perte de ses proches.
Animé par votre désir de vengeance, vous traquez sans relâche les personnes responsables de cette tragédie. Grâce à votre smartphone, vous êtes capable de surveiller et de hacker tout ce qui vous entoure, notamment le ctOS.

Accédez aux caméras de surveillance, téléchargez des informations confidentielles sur vos cibles, contrôlez les feux de signalisation pour provoquer des accidents… et bien plus encore !
Grâce à votre smartphone, la ville devient l’arme ultime pour assouvir votre soif de vengeance.

Caracteristiques:
  • Hackez et contrôlez la ville
    Plongez au cœur d’une ville vivante et hyper-connectée dans laquelle votre smartphone vous donne le contrôle de toutes les infrastructures du ctOS. Manipulez les feux de circulation pour piéger vos ennemis dans un carambolage gigantesque ou stoppez un train pour monter à bord et échapper aux forces de l’ordre… Tout ce qui est connecté au réseau peut devenir votre arme.

  • La loi de la rue
    Votre quête de vengeance vous mènera dans les lieux les plus dangereux de Chicago, où seule la violence fait loi. Neutralisez vos ennemis brutalement à coups de matraque, ou utilisez l’une des 30 armes disponibles au cours de gunfights nerveux et spectaculaires, combinant une physique réaliste, un système de couverture dynamique et des interactions poussées avec l’environnement.

  • Foncez dans les rues de Chicago
    Ubisoft Montréal a établi un partenariat avec Ubisoft Réflexions, studio multi-primé à l’origine de la mythique série Driver, pour offrir à Watch_Dogs des sensations de pilotage uniques. Prenez le volant de plus de 65 véhicules bénéficiant d’une physique et d’une conduite minutieusement travaillées, et ressentez l’adrénaline de course-poursuites intenses et spectaculaires.

  • Tout est sous contrôle
    Spécialement développé pour Watch_Dogs, le moteur de jeu Disrupt permet d’afficher un monde bluffant de réalisme pour proposer une expérience à la fois crédible et immersive.
    Grâce à la puissance de Disrupt, chacune de vos actions affectera instantanément le reste de la ville et sa population.

  • Dynamic navigation
    Watch_Dogs vous donne la possibilité d’utiliser le ctOS contre vos ennemis, mais aussi d'utiliser les rues de Chicago pour obtenir un avantage stratégique. Prenez des raccourcis entre les immeubles ou montez sur les toits pour rattraper votre cible.
  • Configuration Nécessaire:

    • Système d’exploitation: Windows 7
    • UPlay : Veuillez noter que cet article nécessite un compte UPlay pour l'activation. Si vous avez des questions spécifiques concernant le téléchargement, consultez notre page d'aide.
    • Un compte Uplay est nécessaire pour l'installation et l'activation du jeu

    Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


    Questions et réponses des clients

    Commentaires en ligne 

    Commentaires client les plus utiles
    2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5 Très Bon 14 juin 2014
    Par Hommel
    Achat vérifié
    Watchdogs est un très bon jeu. Innovant, beau et bien pensé. Il n'est pas parfait, certes, mais reste très plaisant. En tout cas il est à la hauteur de mes espérances.

    L'optimisation n'est pas top top, et pour l'instant avec ma config (i5-gtx660-6GoRAM) j'ai pas mal de micros freezes avec les textures en "élevé", mais en "moyen" et avec tous les autres paramètres en "élevé-Ultra" et TXAAx2, il est plutôt fluide.
    J'espère qu'un patch arrivera bientôt pour limiter les stutters.

    A noter qu'avec Windows8.1, j'arrive à environ 4.5Go de mémoire vive utilisée. 6Go sont donc suffisants.
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
    4.0 étoiles sur 5 JE SUIS ACCROC... 26 août 2014
    Achat vérifié
    Sur mon vieux DELL XPS17 avec Nvidia 555GT et 16Mo de RAM, je ne peux pas jouer avec les options d'affichage à fond, et ai des chutes importantes de framerate. Il faut donc mettre les mains dans le cambouis pour parvenir au meilleur compromis.

    Le jeu n'a pas la profondeur de gameplay d'un Skyrim, pourtant je ne le lâche plus (je joue environ 5 heures par semaine). Si un jour il y a une suite (qui en doute ?), j'espère y trouver plus de variété dans les missions.

    Beaucoup d'idées sont sympatiques. Un PC de compét' est indispensable, d'où ma note de 4 étoiles.
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
    Achat vérifié
    Après achat sur la plateforme Amazon, aucune indication ne précise que le téléchargement ce fait essentiellement via la plateforme UPLAY et non sur Amazon: recherche/attente inutile d'un éventuel bouton "téléchargement". Merci au téléconseiller de la précision.

    Note pour Amazon:
    Une simple petite ligne dans la commande ou dans le mail de confirmation aiguillerait un peu mieux les acheteur à l'avenir.
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
    1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
    3.0 étoiles sur 5 telechargement 22 juin 2014
    Par william
    Achat vérifié
    je n'arrive pas à télécharger le jeu ,du moins je ne vois pas le lien. Pouvez-vous me dire où se trouve ce lien?
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
    Rechercher des commentaires
    Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

    Rechercher des articles similaires par rubrique