Format: Broché|Modifier

le 22 avril 2009
Indispensable pour les pratiquants d'Aïkido qui veulent mieux comprendre les origines de leur art et la vie du fondateur. La vie de Ueshiba est un véritable film d'aventures. J'ai lu cette biographie pas longtemps après le début de ma pratique et elle n'a fait que confirmer mon envie de m'engager dans cet art. C'est la seul biographie de Ueshiba que j'ai lu, il en existe plusieurs, celle-ci en tout cas est facile à lire et ne rentre pas dans l'esotérisme. Le contenu du livre est en deux parties, le biographie et des photos de l'histoire de Ueshiba. Les photos sont d'excellente qualité et en fait un livre au contenu riche. Seul regret, à la fin de la lecture on aimerait connaitre encore d'avantage d'anecdotes.
le 14 novembre 2012
Ce livre est un bel ouvrage qui contribuera à faire connaître efficacement l'homme, ainsi que son art.Bien illustré on y trouve plus de 200 photographies qui relatent bien la vie du maître. D'autre clichés présente aussi le maître en action au sommet de son art.
le 26 janvier 2013
De ses origines jusqu'à l'accomplissement de son art, plein de photos accompagnent le récit sur la vie de O sensei,
intéressant pour qui débute dans la voie et qui veux en savoir plus
le 8 octobre 2015
Excellent livre pour tous les adeptes de l'aïkido. Très bien écrit avec en plus de très belles photos d'époque ainsi que des techniques.