| |||||||||||||||
|
|
Il y a une édition plus récente de cet article:
|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
"Intense !!",
Par Loca "° Oo. LoCa .oO °" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires (TESTEURS) (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uglies, Tome 2 : Pretties (Broché)
Ce deuxième tome est tout de suspens !!
Comme le dit elle-même Tally, sa vie n'est qu'une succession de chutes de plus en plus vertigineuses ... Rien qu'a la lecture du quatrième de couverture, on stresse d'avance : Tally est devenue une sublime Pretty ... ... tout le monde l'apprécie et son petit copain est craquant. Et c'est la qu'on se dit : Aïe ! Mais qu'advient-il de David ?? Malgré sa nouvelle situation de Pretty, Tally garde une part de lucidité qui éveille sa curiosité et l'amène a tout faire pour se sortir de la une nouvelle fois. Elle le ressent au début comme un dilemme, après tout elle aime sa nouvelle vie, elle a su s'intégrer, s'est fait de nouveaux amis ... Mais la venue surprise d'un des fumants éveillera ses souvenirs et lui fera réaliser que ces sentiments sont faux ... Tally a dans ce tome le rôle d'une meneuse de troupe, d'une rebelle aux yeux de la société qui tente de faire réaliser a tout le monde autour d'elle ce qui se passe. Pas mal de choses totalement inattendues arrivent dans ce tome, d'autres dont on se doutait plus ou moins. En tout cas on ne tombe pas dans le répétitif et je dirais même que l'histoire gagne en intensité a mesure qu'elle avance ... La fin laisse encore une fois sans voix ! Ce deuxième tome est complètement ... intense !! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
... les souvenirs reviennent...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uglies, Tome 2 : Pretties (Broché)
Comme son nom l'indique, Tally vit 'enfin' dans le monde de l'extrême beauté, mais la perfection suffira-t-elle à la protéger ?
trahisons, amitiés, amours, ce roman d'anticipation (littérature pour ados) est bien écrit et fort divertissant, le tome 3 'SPECIALS' paraîtra en français début 2008... j'ai hâte ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Dans la continuation de Uglies!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uglies, Tome 2 : Pretties (Broché)
L'histoire commence lentement avec l'attente de la suite de "Uglies". Par la suite, les héros nous emmènent dans des endroits, des rencontres assez inattendus! Le rythme est pratiquement tout le temps soutenu, on ne s'ennuie pas et c'est très agréable à lire.
Bonne lecture, même pour les adultes!!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|